1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Diffuser un artiste HIP HOP en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Greg_Hainan, 5 Janvier 2011.

1. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

j'aimerais vos conseils concernant la diffusion de HIP HOP français en Chine.

L'artiste en question est vraiment talentueux, il s'appelle ILENAZZ ZEROPOINTE et vient de sortir un Maxi 7 titres "TOUT CA POUR CA", enregistré dans des studios lyonnais (69). L'album en question est en écoute gratuite sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/music/result/all/ilenazz#music/ilenazz/tout-ca-pour-ca-718538 En France, le disque est déjà disponible à la FNAC (je ne sais pas si c'est un gage de qualité, je ne fais que préciser ^^)

Désirant promouvoir cet artiste en Chine, pas nécessairement de manière lucrative, j'aimerais savoir si certains d'entre vous (notamment ayant déjà de l'expérience dans ce domaine) peuvent me diriger vers des contacts susceptibles d'être intéressés (bars underground, disquaires, artistes déjà implantés, etc.) ou au moins me conseiller pour les différentes démarches.

Merci beaucoup.

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    tiens ca me fait penser à une connaissance qui grenouille dans le milieux hip hop jap ....ceci dit pour en revenir au sujet, généralement, il y a les AF qui sont parfois intéressées par le hip hop..

#2 billcarson, 5 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 5 Janvier 2011
  3. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Bonne question, moi j'aimerais bien faire venir MC Jean Gabin.

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Pour info, nous avons contribue avec la JCEF a l'organisation de la fete de la musique l'annee derniere, et faire venir des artistes est extremement contraignant :

- Traduction de l'integralite du repertoire en chinois
    - Fournir des mp3, videos au gouvernement
    - Procedure d'obtention de visa "artiste" pas facile.

Mon conseil : contacte le consulat qui est tres actif pour la culture et qui te renseignera sans probleme. Si ta demande reste sans reponse, contacte moi et je te mettrai en relation avec la bonne personne la bas ;)

Partager cette page