1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

difference entre "visa foreign expert" et "working visa"?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par LoLo.Chengdu, 30 Juillet 2014.

1. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    bonjour
    est ce que c'est le meme visa?

2. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Le visa est ce qui se trouve sur ton passeport, avec ses dates de validité ; il n'y a qu'un visa de travail, c'est le Z.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    non c'est pas le même visa semblerait-il
    le visa foreign expert c'est pour des gens qui sont experts dans leur domaine mais qui n'ont pas un parcours scolaire typique et qui ne peuvent pas remplir les conditions du bachelor +2 ans exp
    mais généralement c'est plus donné aux profs de langue je crois

il y a aussi une règle comme quoi après 5 ans un expert est censé rentrer dans son pays pour se mettre à niveaux des dernières évolutions de son domaine d'activité, mais c'est pas appliqué uniformément

4. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Je suis prof de langues en Chine depuis 5 ans, j'ai le parcours universitaire typique, avec toutes les conditions requises, et j'ai toujours eu, physiquement, ce petit carnet de "Foreign Expert", accompagnant le visa Z sur mon passeport.

Partager cette page