1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Diététicienne à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par elisediet, 14 Novembre 2013.

1. elisediet

elisediet Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de rejoindre le cabinet Equilibre en tant que diététicienne.
    N'hésitez pas à me contacter pour tout suivi diététique d'ordre médical ou de bien-être.
    Je m'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes en passant par les femmes enceintes, les sportifs...
    Je vous offre une offre personnalisée basée sur l'écoute de vos besoins ainsi qu'un soutien psychologique.
    A l'aide de conseils culinaires et des connaissances en nutrition qui vous seront apportés, vous apprendrez ainsi à « bien manger », à vous faire plaisir tout en déculpabilisant…et à vous adapter à votre mode vie.
    Vous apprendrez également à réécouter vos besoins alimentaires afin d'inscrire ce nouvel équilibre sur du long terme.
    A l'étranger, certaines compagnies d'assurance maladie remboursent les prises en charge diététique. L'assuré doit s'informer auprès de son organisme pour connaître les modalités de remboursement.

Elise Beilvert
    Diététicienne - Nutritionniste
    Equilibre Centre thérapeutique Puxi / Pudong
    (+86) 150 2102 2010

2. Delphineshanghai

Delphineshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Elise,

Etes-vous toujours à Shanghai ?