Didjelirium sur Bonjourchine

Didjelirium

Membre Silver
12 Sept 2007
39
0
41
Shanghai, China
www.myspace.com
Bonjour bonjour,

Je ne vais pas faire ici une présentation exhaustive de l'individu que je représente parce que ca deviendrait vite pénible, pour vous comme pour moi.

Sachez seulement que :

- Je fais essentiellement de la musique depuis mon arrivée en Chine, il y a environ 1 an et demi. Vous pouvez apprécier notre soirée reggae/dub/dancehall tous les vendredis au LOgO (13, Xingfu lu, near Fahuazhen lu) ainsi que régulierement au Shelter (5 Yongfu lu, near Fuxing xi lu) pour divers évenements.

- J'écris pour quelques magazines en France et au Japon, de temps en temps, en bon freelancer qui se respecte - et je suis donc toujours pret a donner de la plume.

- Je viens de publier mon premier roman !!! J'ai posté un long mail dans la rubrique Toute la Chine (Cliquez Lien retiré pour lire de suite !!!) et je vous invite a le diffuser partout ou vous pouvez, a toute la communauté francophone par ici, par la-bas et meme ailleurs !

J'espere pouvoir faire tourner cette info dans le meme courant que les multiples chaines de l'amitié et autres mails en série stupides a propos d'une gamine souffrant du SIDA, de la leucémie, de pauvreté et d'un cheveu sur la langue....
CEPENDANT, ce mail la est tout a fait vrai et on-ne-peut-plus sérieux !!! :discours:

Je compte donc sur l'aide de la francophonie un peu partout dans le monde pour diffuser cette information.

Merci encore pour votre attention, a bientot sans doute au coin d'une rue, dans ce petit village qu'on appelle Shanghai.

Bless !!!

Charles Perez a.k.a. Didjelirium