1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Didjelirium sur Bonjourchine

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Didjelirium, 4 Mars 2008.

1. Didjelirium

Didjelirium Membre Silver

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour bonjour,

Je ne vais pas faire ici une présentation exhaustive de l'individu que je représente parce que ca deviendrait vite pénible, pour vous comme pour moi.

Sachez seulement que :

- Je fais essentiellement de la musique depuis mon arrivée en Chine, il y a environ 1 an et demi. Vous pouvez apprécier notre soirée reggae/dub/dancehall tous les vendredis au LOgO (13, Xingfu lu, near Fahuazhen lu) ainsi que régulierement au Shelter (5 Yongfu lu, near Fuxing xi lu) pour divers évenements.

- J'écris pour quelques magazines en France et au Japon, de temps en temps, en bon freelancer qui se respecte - et je suis donc toujours pret a donner de la plume.

- Je viens de publier mon premier roman !!! J'ai posté un long mail dans la rubrique Toute la Chine (Cliquez ICI pour lire de suite !!!) et je vous invite a le diffuser partout ou vous pouvez, a toute la communauté francophone par ici, par la-bas et meme ailleurs !

J'espere pouvoir faire tourner cette info dans le meme courant que les multiples chaines de l'amitié et autres mails en série stupides a propos d'une gamine souffrant du SIDA, de la leucémie, de pauvreté et d'un cheveu sur la langue....
    CEPENDANT, ce mail la est tout a fait vrai et on-ne-peut-plus sérieux !!! :discours:

Je compte donc sur l'aide de la francophonie un peu partout dans le monde pour diffuser cette information.

Merci encore pour votre attention, a bientot sans doute au coin d'une rue, dans ce petit village qu'on appelle Shanghai.

Bless !!!

Charles Perez a.k.a. Didjelirium

2. HamiHaha

HamiHaha Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel genre de musique joues-tu?
    Avec de vrais instruments?
    Vis-tu de ta plume, de ta musique, de tes économies en France, du traffic de peau de tigre?

#2 HamiHaha, 5 Mars 2008
    Dernière édition: 5 Mars 2008

Partager cette page