1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dictionnaire pour telephone tactile (HELP)

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par mhk, 26 Novembre 2008.

1. mhk

mhk Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

voila ma question est simple, est ce que quelqu un connait un dictionnaire chi/angl voir fr qui puisse tourner sur telephone tactile(en java)? Le but etant bien sur de ne plus galerer a chercher dans un dico classique quand je connais pas un caractere :MDR:
    Au passage, vous savez comment mettre le chinois sur un viewty ku990 je suis aussi preneur :MDR:

Merci :)

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Dictionnaire anglais-chinois

Salut mhk,

J'utilise le dictionnaire EN-CH de Pleco (www.pleco.com), qui marche pour Palm OS mais aussi pour les téléphones tournant sur Windows Mobile.

En plus du dictionnaire classique, il permet de progresser via un système de flashcards bien pratique. Tu peux entrer des mots en anglais, ainsi que du chinois en pinyin ou via reconnaissance des caractères.

Ca fait bientôt un an que je l'utilise et je ne peux pas m'en séparer!
    poochielechien

3. mhk

mhk Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta reponse, mais helas mon telephone ne tourne pas avec windows mobil :'(

4. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Tu trouveras ton bonheur ici:
    http://dictionarymid.sourceforge.net/dict.html#Chinese

c'est un java, donc ca devrait tourner sur ton tel.

je l'utilise sur un Nokia N95 et je m'en sers pratiquement tous les jours! c'est super pratique!! anim_jumproll

Quant à mettre le chinois sur ton LG... je pense qu'il faut le flasher directement à partir du site LG Chinois (un peu comme si tu installais Windows XP chinois sur ton PC, donc formatage etc..) et ensuite tu choisis le menu en Francais (ou anglais probablement).

A part ca, je vois pas... je suis pas expert :siffle:

5. mhk

mhk Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci,

en fait j avais deja trouve ce prog mais qd je veux l'utiliser il me dit que le fichier jar est trop volumineux pour etre sauvegarde :(

snifsnif

Partager cette page