Dictionnaire électronique de poche ?

Bonjour,

J'ai envie de m'acheter un dictionnaire électronique de poche qui fait la traduction chinois/anglais ou chinois français (et vice-versa), où on peut directement écrire le mot avec un stylet ! Un ami en a un qui permet d'avoir le mot, pinyin et la traduction, avec un dictionnaire qu'on peut mettre à jour sur internet, et j'aimerais savoir si vous en connaissiez d'autres du genre ? Apparemment Casio en fait de très bon, si vous avez des conseils je suis preneur !

@+ !
 
Hello Luick,
Je ne possède pas un tel outil (ceux que j'ai essayé en boutique ne m'ont jamais convaincu: j'ai compris que pour que l'appareil reconnaisse le caractère, il faut que tu l'aies correctement dessiné en respectant l'ordre des traits... ce qui pour un débutant comme moi est trop difficile:( ). Je te conseille par contre le mien: VOCAL 701-FR de chez Comet. Tu les trouves sur Taobao à partir de 500kuais (et ici http://www.cometcn.com/comet_hk/). Pas d'entrée avec le stylet: que PINYIN mais 15 dictionnaires et 3 langues (CN; ENG et FR) dispos.