1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Diaspora chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Maïka, 5 Octobre 2008.

1. Maïka

Maïka Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je m'appelle Maïka, je suis étudiante à l'université de la ville de Lausanne, en Suisse.
    Pour ma branche mineure, qui est histoire, je dois rendre un devoir qui m'est quelque peu problématique;
    Je dois rédiger une bibliographie sur tous les ouvrages, bandes dessinées, films... qui parleraient de LA DIASPORA CHINOISE EN ASIE DU SUD-EST (Vietnâm, Thaïlande...).
    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une quelconque piste?

J'attends de vos nouvelles! =)

Au revoir!

Maïka

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est large comme sujet. Tu peux commencer a consulter Wikipedia sur la diaspora chinoise.

3. Thy Nguyen

Thy Nguyen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    diaspora

hey! drôle.. moi aussi je dois faire ce travail et en faisant mes recherches je tombe sur ton appel au secour! lol C'est trop galère, je sais pas trop où chercher non plus, mais si tu regardes attentivement qq articles sur le net, y a des fois des bibliographies toute faite sur le sujet.. après faut juste vérifier si c'est pas des conneries..
    Bonne chance pour la rédaction de ton boulot.. moi j'y retourne! ;)

4. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    edit : desolé j'avais pas bien lu le sujet, rien a dire en fait

5. llii

llii Guest

Ratings:
    +0 / -0
    eeeh moi aussi je dois le faire!! sauf que je m'y prend a la dernière minute pas comme vous :p

Partager cette page