Diablo 3 - y a t-il des joueurs?

Oui oui, c'est bien là que j'ai envoyé la request donc.
Mais bon, y'a le temps, faut déjà que je termine le jeu pour débloquer les rifts

J'ai essayé de t'accepter mais je n'ai pas les droits pour. Et comme les leaders sont de moins en moins là, je ne sais si cela va pouvoir ce faire.

Il faudrait peut-être créer une autre guild avec des joueurs qui jouent toujours et souvent.
 
J'y joue mais sur PC pas console. Il y a t'il des joueurs PC ? j'ai un compte sur serveur EUROPE et j'ai (du) (re)commencer un compte sur les serveurs ASIA pour pouvoir jouer avec un pote francais en CHINE. Mais je serais ravis de m'y remettre (mon pote encore plus je pense) si des gens seraient dispo pour aller ecraser quelques cranes de monstres et exploser de gros demons bien degueux.
Pour info sur serveur EUROPE j'ai un moine et un barbare sur ASIE j'ai teste la classe witch doctor (je ne sais plus en francais ca donne quoi) :p
 
J'y joue mais sur PC pas console. Il y a t'il des joueurs PC ? j'ai un compte sur serveur EUROPE et j'ai (du) (re)commencer un compte sur les serveurs ASIA pour pouvoir jouer avec un pote francais en CHINE. Mais je serais ravis de m'y remettre (mon pote encore plus je pense) si des gens seraient dispo pour aller ecraser quelques cranes de monstres et exploser de gros demons bien degueux.
Pour info sur serveur EUROPE j'ai un moine et un barbare sur ASIE j'ai teste la classe witch doctor (je ne sais plus en francais ca donne quoi) :p
Je suis sur PC aussi maintenant.
J'ai recommencé, et je joue sorcier pour le moment.
On pourrait peut-être faire un clan avec les gens actifs ?
 
Je suis sur PC aussi maintenant.
J'ai recommencé, et je joue sorcier pour le moment.
On pourrait peut-être faire un clan avec les gens actifs ?

Dui dui dui, mon pote sera chaud pour ca c'est certains xD
file moi ton wechat en mp ou ici comme tu veux et on communiquera par la une fois que je serais devant ma becane ce soir. Je dis ca parce que je ne connais pas mon battlenet id, je crois que c'est David1610 mais a verifier, sinon voila mon wechat david974, ajoute moi si tu veux.

PS: comme tous les membres doivent deja le savoir suite a mes nombreuses demandes, je joue aussi a DOTA 2 sur PC http://www.bonjourchine.com/threads/dota-2-free-to-play-5-de-ping.118752/#post-499803
si quelqu'un a envi de s'y mettre, pour ceux qui ne savent pas c'est un peu un melange de football Americain et d'echec :D
Je suis pret a jouer avec toutes personnes de tous les niveaux, MAIS des gens motives. Le reve serait comme sous diablo 3 maintenant d'avoir assez de gens pour avoir une petite guilde qui proposerait assez de joueurs pour eviter de se retrouver seul dans une team random avec tout moyen de communication impossible. Et si j'extrapole et que nous sommes 10 personnes :D nous pourrions faire des petits 5 vs 5 a dota 2 en game perso voir LAN :p:p:p:p
Bonne journee ;)