1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DHL pour les importations/exportations en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Cath78, 11 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cath78

Cath78 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de créer ma société et d'integrer un jeune réseau de franchises en France, InXpress.

Je propose des solutions d'expédition à l'International via une sélection de partenaires, notamment DHL et UPS, avec qui, en nous appuyant sur le volume des envois de nos clients au niveau mondial, nous avons pu négocier des tarifs très compétitifs que nous faisons bénéficier à nos clients locaux.

Vous souhaitez "piloter" vos imports, maîtriser vos coûts et vos délais d'importations ? Vous souhaitez optimiser la gestion et le coût de vos expéditions vers la Chine ?

Dès le premier envoi, quelle que soit votre fréquence d'expédition, et SANS AUCUN engagement de vote part, vous bénéficiez :
    - d'un tarif négocié (50% de remise sur les tarifs publics DHL et UPS)
    - d'une solution automatisée (interface personnalisée pour creer vos bordereaux d'envois, demander l'enlevement de votre marchandise le jour même (en France ou en Chine pour vos imports, sans passer aucun coup de fil ou sans envoyer un seul mail) et
    - d'un interlocuteur dédié pour vous accompagner dans vos envois

En passant par InXpress, vous profitez d'un service door to door, vous maîtrisez vos expéditions et vous sécurisez vos envois.

Contactez-moi, comparez, expédiez!
    Catherine
    InXpress
    17-19 avenue LR Duchesne
    78170 La Celle-St-Cloud
    Email : Catherine.bui@inxpress.com
    Mob : 06 13 67 51 23
    Site : https:inxpress.com/fr/fr
    A propos d'InXpress :

InXpress est utilisé à travers le monde par de nombreux clients pour ses conseils en logistique et ses solutions d'envoi et de transport clé en main.
    Grâce à son partenariat avec DHL et les acteurs majeurs du transport, InXpress vous offre une gamme complète de solutions d'envois nationaux et à l'international, quelles que soient vos destinations et vos contraintes de délais.

Découvrez la présentation de nos services en cliquant sur le lien suivant

#1 Cath78, 11 Mai 2016
    Dernière édition: 11 Mai 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page