1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Développeur / Web

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par eric.b3, 15 Novembre 2010.

1. eric.b3

eric.b3 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Developpeur web

Description du poste : nous recrutons un développeur PHP, connaissance du e-commerce (Magento, Os-Commerce), des CMS et des bases de données (Mysql,...)

Vous êtes curieux, rigoureux, méthodique, articulé. Vous avez un bon sens de l’analyse et de l’estimation des tâches. Vous savez formaliser .
    Vous êtes autonome, mais savez travailler en équipe, vous vous intéressez à l’évolution des outils et des process.

Compétences accessoires valorisables : développement front (XHTML, CSS2, DOM, Javascript), Flash, Flex, Ajax, XML, XSL, Apache, Linux, Ruby/Rails.

Lieu : Shanghai
    Durée : indéterminée
    Rémunération : a définir
    Date de début : 1er decembre
    Contrat : CDI

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Bonjour,
    Je répond aux critères de votre offre d'emploi mais je recherche un mi-temps / temps partiel. Est ce que cela vous convient ?

3. eric.b3

eric.b3 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui ça peut s'étudier

vous pouvez me contacter en MP ou me donner vos cordonnées pour que je vous contact

cdt

4. pvalibus

pvalibus Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

le poste m'intéresse également, à plein temps en revanche, où puis-je vous faire parvenir mon CV?

Cordialement

Partager cette page