1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Développeur WEB Exp:3ans cherche emploi en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kotei, 7 Juin 2007.

1. kotei

kotei Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et toutes,

En arrivant sur le forum, j'ai vu beaucoup de personne dans mon cas ;), mais bon qui ne tente rien n'a rien...DONC, je me présente :

Actuellement Développeur WEB/Webmaster dans une entreprise faisant, des sites de chat et rencontres *
    [ Techno PHP,JS,SQL SERVER,POSTGRES, ACTION SCRIPT, CSS, "AJAX" ]
    [ Logiciels : Photoshop, Flash , Dreamweaver, UltraEdit ]
    [ Qu'est ce que je fais chez eux : Développement de site de recontre pour divers public...non pas Meetic, Application E-maling, BO, Plateforme Vidéo (comme Youtube), Plateforme ChatVideo 1to1 (comme MSN) ]

Avant ça : Chef de projet junior entreprise 2b2
    [ Techno PHP,JS,MySQL,POSTGRES, CSS ]
    [ Qu'est ce que je faisais chez eux : Management d'une equipe de développeur pour la migration d'une plateforme de PHP/Postgres à PHP/MySQL, Développement du Front du Site ]

Avant ça : Integrateur HTML/Webdesigner chez Priceminister
    [ Techno PHP,JS,MySsql, CSS]

Voilà rapidement mon parcours ;)
    Je cherche donc un emploi en Chine, car je suis tombé amoureux de Shanghai [Dernier Voyage Mai 2007]. Si vous souhaitez de plus amples renseignements pas de problème ;)

Merci et à bientôt
    Kotei

Partager cette page