1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Developpeur Web/ERP

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Fred_en_Chine, 9 Juillet 2015.

1. Fred_en_Chine

Fred_en_Chine Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes une société de services informatique en Chine, et nous avons besoin d'un développeur pour un travail ponctuel de 2-3 mois. En effet, nous souhaitons ajouter des fonctionnalités à notre logiciel OpenERP/Odoo.

Bien entendu, le développeur devra avoir des compétences dans les domaines suivants:
    - ERP: OpenERP/Odoo V7 ou supérieur
    - Logiciel: Python
    - Web: HTML/PHP/ASP/...
    - Base de données: PostgreSQL
    - Compréhension des processus de ventes

Vous pouvez me contacter en privé pour toutes questions spécifiques.

Bien cordialement.
    Frederic

2. Chunpeng

Chunpeng Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Frederic,

J'aimerai savoir le poste est base a quelle ville, a temps plein ou partiel? Pourrez-vous m'indiquer votre addresse email, et je peux vous envoyer mon CV, svp?

Merci,

Cordialement,
    Chunpeng

3. Fred_en_Chine

Fred_en_Chine Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2012
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chunpeng,

Je suis basé à Guangzhou mais le poste peut aussi convenir pour notre bureau de Shanghai, pour la durée et le temps par semaine nous sommes flexible et se définira le moment venu.
    Pour m'envoyer votre CV vous pouvez utiliser cette adresse: frederic.deschamps@netk5.com.cn

Bien cordialement,
    Frédéric

Partager cette page