1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Développeur d'applications mobile et desktop

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Pierre.Tanghe, 27 Février 2015.

1. Pierre.Tanghe

Pierre.Tanghe Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2014
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement à Pékin, je suis à la recherche d'un emploi dans le développement d'applications mobile et/ou desktop.
    Il me permettra de valider mon stage de fin d'études, ma 5e année d'études et éventuellement de m'accueillir dans le monde du travail chinois.

Je possède de multiples expériences mais aussi un bagage technique très intéressant comme pourra en témoigner mon CV.

Connaissant les difficultés pour obtenir un emploi à Pékin, je reste ouvert à tout offre, contact, commentaire et aide.

J'espère que ma présence à Pékin améliorera mes recherches!

Pierre Tanghe
    phone : 18801448892
    mail : pierretanghepro@gmail.com
    QQ : 2326585347
    WeChat : Pierre_TANGHE

Fichiers attachés:

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Salutation!

Vous travaillez en freelance ou uniquement à temps plein? Vous bossez aussi sous IOS? Quel sont vos pretentions salariales? Avez-vous un book des applications dev?

Merci :)

3. Pierre.Tanghe

Inscrit:
    29 Novembre 2014
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce serait plus pour du temps plein. Malheureusement je suis pas sur IOS mais un jour viendra!
    Mes applications ont été développé dans un cadre scolaire donc pas de book. Cependant mon projet de fin d'étude (application android sur le paris e-sport) commence à être importante mais je travaille encore dessus (pas publié :().

Ps: En ce moment j'ai l'impression de plus chercher un job à Pékin que de bosser sur mes projets perso, ça devient déprimant...

4. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    Je confirme que ce n'est pas évident de trouver du boulot en info sur Pékin, mais il faut rester positif ! =)

Après si j'ai bien compris tu viens de finir l'année scolaire c'est ça ? Ou il te reste encore ton stage de fin d'étude à faire ?
    Parce que de ce que j'ai compris le visa de travail ne s'obtient qu'après deux ans d'expériences pro post diplôme. :confused:

Après suivant les relations de l'entreprise ou moyennant finance... tout est possible !

5. Pierre.Tanghe

Inscrit:
    29 Novembre 2014
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'encouragement, ça fait toujours plaisir!:)
    Sinon non je n'ai pas finis mes études, seul le stage de fin d'étude me manque et c'est dans ce cadre là que je recherche un emploi.

Partager cette page