1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Développement offshore en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kiminox, 4 Août 2008.

1. kiminox

kiminox Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je compte m'expatrier en Chine en septembre ou octobre 2008 (dépend du visa) et j'aimerais monter une société de développement informatique offshore (JAVA avec Struts, Spring, Hibernate avec Oracle 10 et postgres8; PHP avec Zend_Framework et postgres 8 et Mysql5).
    Je cherche donc une société capable techniquement et qui accepte de soit m'embaucher soit de travailler en partenariat avec moi.
    J'ai déjà un client potentiel (la société dans laquelle je travaille actuellement en fait), une société de taille moyenne (600 personnes). Les futurs contrats dépendent de la qualité du travail fourni et du sérieux de la société chinoise
    Mon principal travail serait donc de faire le pont d'une part et d'assurer la qualité du code fourni. En effet, je connais le métier et les normes qualités de cette société (dont les clients sont L e clerc, Su per U, ect...).
    Quelqu'un connaît il une telle société, à forte valeur ajoutée et résolument hitech?
    Sinon, je cherche un partenaire pour monter une société de développement offshore en Chine.
    Je précise que je vais débarquer à Ningbo parce que nous avons une amie là bas.
    Mais si vous avez simplement des conseils à me donner, je suis preneur.
    Merci pour votre aide.

Yoong

2. sotring

sotring Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a une solution a votre demande mais avec une autre distination.
    Cordialement
    sotring@gmail.com

3. xswbb

xswbb Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    votre projet m'interesse beaucoup , nous somme une equipe chinois qui est compose de quatre jennes chinoise,nous somme en preparation de monter une societe de creation de website sur shanghai , mes partenaires maitresent au JAVA , PHP..... si vous voullez assosiete avec nous , merci de me contacter pour discuter les details:MDR: adam19811218@hotmail.com

4. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Info offshore

Pour toutes simulation ou evaluation de votre projet , ast-consulting ( www.ast-consulting.fr peut vous aider à developper votre projet et trouver la solution la mieux adapter qui n'est pas toujours HK )

plus d'info contact@ast-consulting.fr

Cordialement

5. yanzhi

yanzhi Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ami chinois à Paris

Slt,
    ton idée est super...
    De mon côté, je suis chinois et travaille à Paris. Personnellement,si tu veux être embacuhé par une société chinoise, ça sera pas très top. Tu sais, les salaires làbas sont vraiement ...
    Cependant, je suis sûr que ça sera une super opportunté pour toi.
    Bon courrage.
    Si tas besoin de renseignements, n'hésite pas à me contacter.
    yan.zhi.job@gmail.com

Partager cette page