Développement en Chine

  • Auteur de la discussion PL VINCENT
  • Date de début
P

PL VINCENT

Nouveau Membre
18 Fev 2014
17
3
27
#1
Madame, Monsieur,

Nous sommes une agence d’architecture d’intérieur Française implantée en Chine depuis 2008, spécialisée dans le retail et le soutient du développement réseaux distribution des marques. Nous créons de riches et uniques environnements. Notre objectif est l’expérience du luxe pour les consommateurs. Parce que chacun de nos clients est unique, nous étudions tous les projets et le cahier des charges minutieusement afin de répondre de manière pertinente.

Nous apportons créativité et gestion des projets, dans le respect des budgets, des plannings et des contraintes locales. Notre savoir-faire est mis en avant pour respecter les exigences de chacun. Nous adaptons de façon compréhensive une stratégie construite avec nos clients.
Nous possédons de nombreuses références de marques sur ce segment dont Hermès avec qui nous sommes partenaires depuis 6 ans.

Dans le cadre de notre soutient aux marques Françaises qui souhaitent se développer en Chine. Nous souhaitons contribuer à leur développement.
Je vous laisse mon adresse mail : pierrelouis.vincent89@gmail.com

Dans l’attente de vous lire,

Très cordialement à vous,

Pierre-Louis VINCENT
Responsable Relations Clients
 
WuKong

WuKong

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 535
Ratings
3 867
188
Right Behind You
#5
Avez-vous vu nos différentes réalisations ?
De belles choses.
Cependant, Je pense que la remarque de Lafoy relevait du conseil plus que de l'interet direct.
Puis je me permettre de vous deamndez la raison de l'utilisation d'une adresse gmail au lieu d'une adresse pro..? Je tiens juste a souligner, egalement a titre de conseil, que ce simple fait doit rebutter la tres grande majorite de vos prospects..
 
P

PL VINCENT

Nouveau Membre
18 Fev 2014
17
3
27
#6
D'une manière ou d'une autre, c'est le résultat de notre travail, nous n'avons rien à cacher, autant aller à l'essentiel .
Il s'agit seulement de faire connaître notre agence et de soutenir les entreprises dans leur développement en Asie.