1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Dev d'une application IOS/Android

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Gwenael, 13 Avril 2015.

1. Gwenael

Gwenael Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un développeur IOS/ANDROID pour une application. Je travaille pour une startup dans le jeu video.

Résumé: Cette application permet d’échanger des données entre un module connecté en bluetooth et un serveur sur internet (l'application sur le téléphone servant d'interface entre les deux).

Technique: Bonne compréhension de la connectivité bluetooth (pairing, COM/Série). Idéalement le "core" de l'application est codé en C (ou de la même famille) reste le même peu importe la plateforme afin de faciliter les MAJ. La connection avec le serveur sur internet est en simple HTTP.

GUI: Un simple splatch-screen qui montre le statut de la connexion internet/bluetooth + un formulaire de sign-in pour s'identifier sur le serveur + un formulaire pour sélectionner le module bluetooth à pairer.

Plus/Extras: Si l'application peut être portée sur Windows, Linux et/ou Mac, c'est mieux. Une connaissance sur les connections P2P (entre deux applications connectées à internet, sans passer par un serveur) est aussi un plus.

Rémunération: Forfait, à définir.
    Disponibilité: A partir de maintenant.
    Langue: Anglais ou Français.
    Candidats sérieux, motivés et avec de l'expérience dans le domaine uniquement.

Si vous êtres intéressés, merci de me contacter par PM ou 130 quatre cinq six 830 89. Je suis disponible à Shanghai pour en discuter plus en détail.

Cordialement,
    Gwenael

Partager cette page