1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux personnes cherchent colocataire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pierrot_am, 1 Septembre 2011.

1. pierrot_am

pierrot_am Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes deux étudiants français à la recherche d'une colocation où il y aurait deux places de libres. Ou sinon, si vous sortez ou connaissez des gens quittant un appartement de deux chambres, merci de nous le dire.
    Autre solution: si ça intéresse des gens qui n'ont pas encore d'appartement, on peut s'organiser ensemble pour prendre une colocation histoire de réduire les prix...

2. tsao

tsao Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    salut,

je suis aussi un étudiant et je suis actuellement à la recherche d'une chambre..pas facile !
    je suis interessé par la location d'un appartement (a 3 ?).
    Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter au 18701885494

merci !

3. Raphy

Raphy Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Combien de temps rester vous sur Shanghai?
    Sinon je suis intéressé par une colloc je viens d'arriver pour mon V.I.E., tenez moi au courant : r.courbon@gmail.com
    A+

4. tsao

tsao Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    je suis en chine de 4 a 6 mois, je ne sais pas encore exactement

5. aamerout

aamerout Apprenti

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je viens également d'arriver à shanghai et je recherche à faire une colloc. je reste en Chine jusqu'au 2 février 2012 minimum.
    si vous êtes intéressé, voici mon contact: 13764949461
    bien à vous,
    aurélie
    ps: si vous recherchez un appart à louer il y en a plein sur smartshanghai.com, avec 2, 3 ou même 4 chambres!

6. ncc

ncc Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Alors ca fait un peu echo mais moi aussi je cherche une colloc a Shanghai, je reste pour un stage jusqu'a mi-Fevrier 2012 (je viens de finir la fac). Quelqu'un a propose l'idee de creer une nouvelle colloc - logistiquement c'est surement un peu plus difficile mais ca peut se faire.

Ca interresse des gens de vivre a Pudong? (Genre Lujiazui)

Nico

#6 ncc, 2 Septembre 2011
    Dernière édition: 10 Novembre 2011

Partager cette page