1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

deux française à chengdu

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par yaelle, 12 Novembre 2014.

1. yaelle

yaelle Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Nous sommes deux françaises qui sont arrivées il y a 3 jours. Nous voudrions rencontrer des expatriés pour pouvoir tisser des amitiés. D'autres part si vous connaissez des gens qui cherchent des colocataires, dites le nous, nous serions intéressées.

2. ThierryF

ThierryF Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

J'ai fait mes études en France pendant 2 ans et demi, et cela me fait grand plaisir de rencontrer des amis français en Chine.

Pour instant, je suis en train de faire mes études à Nankin dans le sud-ouest de la Chine. Par contre, à partir de mars 2015, je dois commencer à bosser à Chengdu. Mon job est plutôt concernant aux travaux en Afrique, et la capacité de la langue française est très importante pour mon boulot, donc j'ai envie d'avoir opportunité de parler pour que je puisse maintenir mon niveau du français.

Mon Wechat est 271981631, Si vous êtes quand même à Chengdu, n'hésitez pas à me contacter.

3. Ya Li Shan Da

Ya Li Shan Da Membre Platinum

Inscrit:
    27 Mars 2014
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +339 / -6
    Salut, bienvenues a Chengdu! Vous créchez ou, en ce moment, et vous faites quoi ici? Moi, j'enseigne en maternelle, en ce moment.

4. yaelle

yaelle Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    On est étudiante. Pour l'instant on vit chez une chinoise mais on s'entend pas du tout avec elle, donc c'est pas super :-/

5. manaloup

manaloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis un Français a Changchun vous pouvez me contacter en MP

6. francinois

francinois Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2011
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour
    Je suis français, je vis a Chengdu depuis longtemps. Ce n'est pas pour uniquement faire de la pub, mais si vous voulez rencontrer un peu de monde j'ouvre un bar et la soirée d'ouverture est ce vendredi 19 décembre. Il y aura un peu toute la communauté française et bien plus, vin chaud et sangria gratuits et plein de choses sympas pour l'ouverture, n'hésitez vraiment pas à passer.
    Rajoutez mon wechat qui est connecté à mon tel: 15281006929 pour l'adresse et plus d'infos.
    A vendredi donc

• J'aime J'aime x 2
  7. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    photo?

8. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    franchement y a pas de photo moi je ferai pas confiance à rencontrer des inconnues sur le net :s y a tellement de perverses...

9. petite june

petite june Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Localité:
    chengdu
    Ratings:
    +2 / -0
    je suis chinoise et je suis etudiante aussi, j'habite à chengdu et je le connais très bien, si vous avez besoin d'aides, vous pouvez me contacter :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Partager cette page