deux française à chengdu

yaelle

Nouveau Membre
06 Sept 2013
5
0
4
29
Bonjour tout le monde.
Nous sommes deux françaises qui sont arrivées il y a 3 jours. Nous voudrions rencontrer des expatriés pour pouvoir tisser des amitiés. D'autres part si vous connaissez des gens qui cherchent des colocataires, dites le nous, nous serions intéressées.
 
Bonjour,

J'ai fait mes études en France pendant 2 ans et demi, et cela me fait grand plaisir de rencontrer des amis français en Chine.

Pour instant, je suis en train de faire mes études à Nankin dans le sud-ouest de la Chine. Par contre, à partir de mars 2015, je dois commencer à bosser à Chengdu. Mon job est plutôt concernant aux travaux en Afrique, et la capacité de la langue française est très importante pour mon boulot, donc j'ai envie d'avoir opportunité de parler pour que je puisse maintenir mon niveau du français.

Mon Wechat est 271981631, Si vous êtes quand même à Chengdu, n'hésitez pas à me contacter.
 
Salut, bienvenues a Chengdu! Vous créchez ou, en ce moment, et vous faites quoi ici? Moi, j'enseigne en maternelle, en ce moment.
 
Salut!
On est étudiante. Pour l'instant on vit chez une chinoise mais on s'entend pas du tout avec elle, donc c'est pas super :-/
 
Bonjour
Je suis français, je vis a Chengdu depuis longtemps. Ce n'est pas pour uniquement faire de la pub, mais si vous voulez rencontrer un peu de monde j'ouvre un bar et la soirée d'ouverture est ce vendredi 19 décembre. Il y aura un peu toute la communauté française et bien plus, vin chaud et sangria gratuits et plein de choses sympas pour l'ouverture, n'hésitez vraiment pas à passer.
Rajoutez mon wechat qui est connecté à mon tel: 15281006929 pour l'adresse et plus d'infos.
A vendredi donc
 
franchement y a pas de photo moi je ferai pas confiance à rencontrer des inconnues sur le net :s y a tellement de perverses...
 
je suis chinoise et je suis etudiante aussi, j'habite à chengdu et je le connais très bien, si vous avez besoin d'aides, vous pouvez me contacter :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p