1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux français recherchent une ou deux personnes pour colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par valentinm, 26 Décembre 2011.

1. valentinm

valentinm Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un français et une française en stage à Shanghai dès début Janvier, et nous recherchons une colocation dans le centre ville.
    Nous sommes à la recherche d'un ou deux potentiels colocataires, donc d'un appart pour 3 ou 4 personnes avec deux chambres libres ou d'un appart à trouver ensemble.
    L'idéal serait un appartement au coeur de la ville entre Huangpu, Jing'an et Luwan.

N'hésitez pas à nous contacter par MP si vous êtes intéressé,

Valentin et Flore

2. HeidiCat

HeidiCat Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Valentin et Flore, we are two German girls also looking for a shared apartment in Shanghai. We arrive around 13th February and we would like to live dans le centre ville ou near Tongji Univeristy...I do understand some french :) Would be great if we could find something together!

3. tanotan

tanotan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    hey! je commence mon stage a partir de janvier à Shanghai et je recherche des colloc! je vous laisse mon num: 15062315384
    A très vite!!

4. NicoDrt

NicoDrt Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Valentin,
    Je suis moi aussi censé trouvé un logement pour mon stage débutant début Fevrier, et je pensais arriver fin janvier (25-26) pour trouver une collocation.
    Les quartiers de Luwan et Jing 'an et Huangpu sont tout à fais ce que je recherche (si possible près de la ligne 9 ou 8).
    Si vous êtes interessé, ou avez trouvé une offre interessante pour plusieurs personnes n'hésitez pas à me contacter : nicolas.druot.10@gmail.com

Cdt

5. Jocelyn ESIAME

Jocelyn ESIAME Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Localité:
    Cholet
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    je recherche également un appart et des colocs' dans ces quartiers! j'arrive le 24 janvier. Un agent immobilier me cherche un appart avec des colocs, mais elle pourrait très bien nous trouver un appart si nous avons les mêmes critères!
    recontactez-moi au plus vite
    merci d'avance

Jocelyn, jocelyn-p@live.fr

6. ronleparfait

ronleparfait Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

tout comme vous je suis à la recherche d'une éventuelle collocation à shanghai , nous sommes deux belges et ns venons pour un erasmus de 5 mois. Nous arrivons aux alentours du 8 février.
    voici mon adresse mail, just in case, mais très interessé ! ron.jacovy@gmail.com

A bientot

7. Stévie

Stévie Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Je suis également à la recherche d'une colocation, en centre ville de préférence, à partir du mois de janvier (le 22 janvier plus précisément).
    Si certains sont intéressés, n'hésitez pas ! Voici mon mail: stevie.erard@gmail.com

Hi everyone, I am looking for a share apartment in the center of Shanghai if possible, starting on the 22nd of January.
    If somebody is interested, do not hesitate to get in touch ! Here is my email address : stevie.erard@gmail.com

See you ! :)

Partager cette page