1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux francais à la recherche dune collocation à Shanghai : février à novembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par roriejames, 26 Décembre 2011.

1. roriejames

roriejames Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Localité:
    bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes deux étudiants français à la recherche d'une collocation au cœur de Shanghai à partir du mois de février pouvant aller jusqu'à novembre 2012.
    On parle couramment l'anglais, français et d'autres langues comme l'allemand et l'italien.
    L’idéal sera un appartement entièrement meublé à proximité du centre ville ou prés de yangpu.

Si vous avez des propositions à nous faire alors on est tout ouïe.

Regards, the french boys coming to china

2. HeidiCat

HeidiCat Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello two french boys :D We are two German girls looking for a shared apartment from mid February.....We are interested in une collocation au coeur de Shanghai ;) I do understand some french, so if you find anything interesting let us know :)

3. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je peux vous proposer ma chambre et mon coloc libère la chambre dans une dizaine de jours également.

Voici tous les détails à propos de l'appartement :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/133050

[FONT=arial, sans-serif]Sinon ce que je peux te dire sur la chambre et l'appart en général:

Tout d'abord, l'appartement est composé de 3 chambres. Il y a deux autres coloques effectivement.

En terme d'équipement, il y a tout ce qu'il faut

- salle à manger en bois pour 6

[/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]- grand canapé
    - meubles de salons + Tv + DVD + sono
    - buanderies et balcons
    - cuisines avec grille pains micro-onde, hôte, frigo, congelo ....
    - machine à laver et sèche linge
    - interphone (entrée avec badge)
    - clim / chauffage

Les charges :
    - internet 40€ par an j'ai payé la totalité tu me devras la moitié
    - électricité selon les mois : une moyenne de 8 à 15€ par mois par pers
    - l'eau ... Presque dérisoire !!

Le prix des deux chambres est de 6400 Yuan, deux mois de caution sont nécessaire !! Je peux te dire que les choses sont vraiment en bon état : parquet meubles ou autres. N'hésitez pas à m'envoyer un mail via le site smartshanghai si ca vous intéresse ou si vous avez besoin de plus de renseignements!
    [/FONT]

Partager cette page