1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux étudiants cherchent collocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maxime M, 23 Août 2016.

1. Maxime M

Maxime M Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2015
    Localité:
    Shanghai, Narbonne
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je reviens sur Shanghai pour la deuxième fois avec un ami à moi pour étudier. Nous cherchons un endroit où loger, soit avec d'autres d'étrangers, ou d'autres français.
    On préfèrerait trouver du long terme directement (18 et 12 mois), mais on peut prendre des chambres qui ne sont dispo que pour un semestre pour l'instant.
    Nous avons 22 et 23 ans, et sommes déjà bien habitués à la vie en collocation. Bien qu'étant de bon-vivants, nous sommes trèsrespectueux des autres et n'avons aucun soucis à respecter la tranquillité de chacun et le partage des tâches. De préférence, nous souhaiterions vivre avec d'autres étudiants par rapport au rythme de vie.
    Notre budget se situe entre 2500et 3500rmb par chambre. Nous pouvons emménager entre le 24 et 31 août.

Si vous avez dans vos connaissances des personnes susceptibles de pouvoir répondre à nos attentes, n'hésitez pas à me contacter, merci ! ;)

EDIT : Si vous désirez plus d'informations à notre sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Je vous laisse également mon wechat: maximweng

Partager cette page