1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux étudiants cherchent collocation :

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maxime M, 18 Août 2015.

1. Maxime M

Maxime M Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2015
    Localité:
    Shanghai, Narbonne
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'arrive sur Shanghai le 20 août avec un ami à moi pour étudier jusqu'à fin Décembre.
    Nous cherchons un endroit où loger, soit avec d'autres d'étrangers, d'autres français, ou même un appartement vide.
    Bien que nous rentrons en France fin décembre, nous avons déjà des amis qui arrivent le semestre suivant et qui sont prêt à reprendre nos chambres.
    Nous avons 21 et 22 ans, et sommes déjà bien habitués à la vie en collocation. Bien qu'étant de bon-vivants, nous sommes très respectueux des autres et n'avons aucun soucis à respecter la tranquillité de chacun et le partage des tâches. De préférence, nous souhaiterions vivre avec d'autres étudiants par rapport au rythme de vie.
    Notre budget se situe entre 2500et 4000rmb par chambre. Nous pouvons emménager entre le 20 et 27 août.

Si vous avez dans vos connaissances des personnes susceptibles de pouvoir répondre à nos attentes, n'hésitez pas à me contacter, merci ! ;)

EDIT : Si vous désirez plus d'informations à notre sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

#1 Maxime M, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
  2. AllenMarchant

AllenMarchant Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Contacte moi sur wechat : allen_marchant stp.
    Mon appart compte 6 chambres, dont 3 chambres sont disponibles.
    Vous pouvez venir visiter le soir et l'appartement est disponible quand vous voulez !

wechat : allen_marchant
    tel : 156 1838 8412

Partager cette page