1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux étudiantes à Shanghaï ...

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Lucie, 25 Avril 2007.

1. GroLoLo

GroLoLo Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens d'arriver à shanghai, je suis la jusqu'à fin aout, avec 5 potes francais, on est vraiment motivés pour s'amuser ici, contacter nous sur msn
    laurentmeyer18000@hotmail.com

Pour l'instant Shanghai a l'air génial...

2. Malya037

Malya037 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    A Shanghai juillet et août

Hello,

je m'appelle Maly, j'ai 22 ans et je finis bientôt mon stage en Chine. Je vais donc retourner à Shanghai dimanche et y rester jusqu'à la mi août.

Si quelqu'un connait bien Shanghai ou bien a envie de sortir ou visiter la ville avec d'autres personnes, contactez moi.

Mon msn: lunasky3@hotmail.com

anim_pint

3. alban_nco

alban_nco Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Alban, Débarqué ce matin et deja perdu!

Bonjour a toutes, tous et les autres aussi,

Je viens d'attérir ce matin meme sur cette belle ville de Shanghai, et bon, peut etre que les 48heures sans dormir y sont pour beaucoup mais je me sens déja largué! Je comprends pas encore bien l'alphabet chinois, et en parle que deux mots...:help:mais je pense pas etre le seul!

Je suis ici jusqu'au 4aout inclus et serai ravi de me joindre a quiconque pour visites, sorties, SOIREES, et autres animations festives en vue de profiter au max de cette ville becoming "THE place to be" a voir tout ce que j'en lis!
    Bon en gros j'ai la 20aine ni plus ni moins je vais sans doute bosser mais je suis toujours dispo quand il faut et en résidence sur Nanjin Xi Lu/people square.

Joignable sur: adavrinc@ens.uvsq.fr (sur msn ca marche aussi comme adresse)

A bientot peut etre

Alban

#43 alban_nco, 11 Juillet 2008
    Dernière édition: 11 Juillet 2008
  4. Siledna

Siledna Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Moi aussi j'ai la vingtaine, je suis arrivee la semaine derniere et suis sortie un peu. C'est pas mal du tout je dois dire!
    Dispo pour decouvrir la ville!
    andeliis@hotmail.com

A bientot jspr

5. Niny

Niny Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ninyy

#45 Niny, 15 Juillet 2008
    Dernière édition: 8 Octobre 2008
  6. browneyes

browneyes Membre Silver

Inscrit:
    21 Juillet 2008
    Localité:
    Paris, FR
    Ratings:
    +0 / -0
    A Shanghai en aout !

Ni hao !

je débarque à Shanghai le samedi 9 août pour 9 jours
    et je serai dispo pour bouger avec toutes celles et ceux qui veulent se balader, faire la fête ou boire un pot ! :D

Je m'appelle Crep (si, si, c'est mon vrai prénom !), jeune chinois de Paris et je logerai dans le quartier du Bund.

N'hésitez pas à me contacter !
    Mon MSN : crepinou@hotmail.com

[​IMG] A bientôt !

7. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Niny,

Je m'appelle Fred, chui chinois et natif de Shanghai, j'aimerais bien t faire visiter ma ville et des endroits sympas et que tu pratiques un peu le chinois quand meme,(lol je déconne, c moi qui veux apprendre le francais avec toi :Milit: ),bon n'hésite pas à m contacter, moi ossi g travaille dans la semaine donc on peut se rejaser le soir et en WE.

Bon séjour sur Shanghai :)

A+

Fred

8. Suigenerix

Suigenerix Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou !!

Je m'y prends à l'avance, mais je débarque surement à Shanghai début Janvier pour 6 mois.. J'ai la vingtaine et suis étudiante en école de commerce sur Toulouse, et j'adore faire la fête !
    J'ai fais 4 ans de chinois mais suis bien incapable de tenir une conversation, et je viens à Shanghai pour rencontrer des gens d'un peu partout !

Je voulais avoir vos impressions, vos idées pour visiter et commencer à rencontrer des gens qui partent là-bas entre janvier 2009 et Juillet 2009 histoire de ne pas se sentir déboussolée !!

didipae@msn.com

Ornella

9. Kevincorfa

Kevincorfa Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenu En chine

Bienvenu En chine et sur Shanghai !!. ca fait 5 ans que j'y suis....si tu cherches des infos.....

Bonne journée

Kevin
    kevin.corfa@gmail.com

Partager cette page