1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux étudiantes à Shanghaï ...

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Lucie, 25 Avril 2007.

1. Ptit Flo

Ptit Flo Membre Silver

Inscrit:
    12 Juin 2007
    Localité:
    Jiangsu lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Sortir a Shanghai

Salut a tous,
    Je viens de debarquer sur Shanghai pour un stage jusque fin juillet et j'aimerais savoir s'il y a des endroits sympas pour sortir (entre jeunes) et s'il est possible de rejoindre d'autres expats qui ont deja pris leurs habitudes pour faire la fete. Merci merci.
    Flo
    msn: flo.cottignies@caramail.com

2. Simon59

Simon59 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Rencontre Francois sur Shanghai

Coucou a tous.
    Je suis en Chine depuis un peu plus d'un mois mais dans la tres belle ville de Suzhou.
    Je bouge pratiquement tous les weeks end sur Shanghai mais je ne connais que tres peu de personnes.
    Donc je suis open et tres motive pour rencontrer de nouvelles personnes, visiter shanghai avec et surtout sortir faire la fete ensemble.
    N'hesitez pas a me contacter sur mon mail :therysimon@gmail.com ou mon msn : malbac61@hotmail.com
    Bon sejour a tous !
    a tres bientot j'espere

3. mailanie

mailanie Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les amis :)

bon ben vu que c'est la phrase clé : moi aussi je viens d'arriver sur Shanghai ^^

Je suis là pour 2 mois jusqu'à fin août, et j'aimerais bien trouver des trucs chouettes à faire.
    C'est sûr que je suis venue à Shanghai parce que j'ai envie de progresser en chinois, mais ça n'empêche pas que rencontrer des français ça a ses bons côtés :)
    J'ai pas trop envie de me retrouver toute seule pendant ces 2 mois quand même !

Vous connaitriez pas des activités sympas ?
    Si vous êtes partant pour une sortie un soir bientôt, une sortie en dehors de la ville un week end,... wahoou je suis là, emmenez moi :)

Si vous avez déjà tout fait (j'en doute) et que vous avez la flemme de sortir, vous pouvez ptet me donner vos bonnes idées, le truc qui vous a le plus plu de faire jusqu'ici ?

Et vous avez un bon plan pour se faire des amis chinois et parler chinois ?
    Je commence mon stage lundi, j'espère que j'aurai des collègues sympas

Yen a ptet aussi qui viennent d'arriver sur Shanghai comme moi ?

A plus j'espère,

mélanie

ps : bon allez un petit smiley parce qu'à minuit du soir, je le trouve vraiment trop mdr tellement il est inutile : couper-cheveux

4. alona

alona Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    hey!

alors moi aussi, je laisse mon msn à tt bon entendeur, je veux faire la fête dans cette ville de folie!!

alona.domnina@hotmail.com

(moitié russe, moitié française, récemment débarqué dans ce pays de taré, alors plein d'NRG et d'envies!) anim_jumproll

5. fracor

fracor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut mélanie,
    je suis français de toulouse et je compte venir à shangai pour 3 semaines en août.
    je pars à l'aventure complètement, je suis ouvert, sympa.
    je voudrais pas me retrouver seul également, donc si ça ta dis de me contacter sur msn: quifran@hotmail.com (ou.fr) ????

6. fracor

fracor Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    help

bonjour,

toulousain de 32 ans je viens sur shangai en août, je cherche de l'aide je parle pas le chinois.
    je pars à l'aventure, je veux visiter, sortir etc...
    help me
    msn : quifran@hotmail.com ou (.fr) ???

7. Dek

Dek Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    Montpellier
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Je m'appelle Julien et j'ai 24 ans. Originaire de Toulouse mais vivant a Montpellier depuis quelques mois.
    Je suis a Shanghai depuis le début de la semaine, et j'y resterai jusqu'a fin Aout en mission pour mon entreprise.
    A part mes collegues, je ne connais personne a Shanghai et je voudrais profiter de mon séjour pour visiter et sortir dans des endroits sympa (sans se faire arnaquer ce qui est fréquent ici...)

Mon msn: deckards29 at hotmail.com

#27 Dek, 22 Juillet 2007
    Dernière édition: 22 Juillet 2007
  8. Freddy

Freddy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Aline et Lucie !

Bonjour,
    voila comme j'ai expliqué dans un message sur le forum, nous sommes 3 français de passage à Shanghai et on aimerai faire des sorties, visites...
    Le seul problème c'est que c'est notre premier voyage en chine...
    On est très sympas et on aime faire la fête, donc si vous etes disponibles à cette période contactez moi.
    Gros Bisous.

freddy122@msn.com

9. fuxon

fuxon Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous

Je m'apelle Mickaël, j'ai 22 ans, je débarque à Shnaghai le 2 Sept pour faire un stage dans une agence de Design à pudong pdt. 6 mois.

Et je suis carément o také pour rencontrer des gens cool, pour faire des visites et surtout pr faire la fete!!!

contactez moi (MSN) ato.2k@free.fr

c ya

10. babyboy

babyboy Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2007
    Localité:
    Minhang,Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Sortie de folies

salut,comme tout le monde apparement voila que je debarque,j'ai envie de rencontrer des gens et surtout faire la fete donc si qqun fait qqch de bon,mon adresse mail est
    nordin_sahibi@hotmail.com
    a bon entendeur salut:MDR:

11. canto54

canto54 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2008
    Localité:
    toulon ,france
    Ratings:
    +0 / -0
    ola,alexis de toulon

slt,j par en vacance en chine le 25 mai 2008 pr 3 smaine,chépa si vou y ete tjour,mai si vou avez tjour des contact laba,jsui preneur,sur shanghai,jte laiss mon mail alexisgaulin@yahoo.fr merci davance

12. nollagyu

nollagyu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ravi de faire votre connaissance,je suis tjs la

13. charlene1501

charlene1501 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    slt vous tous

dapres ce que je lis ce poste à permis pas mal de bonne soirées !!!

voila moi je uis sur shanghai depuis deb septembre et la jusque fin juillet.
    en ce moment bcp de temps libre jusque fin mars, donc si yen a qui veulent manger un bout, boire un verre n'hésitez pas a me contacter, ca serait cool

charlène de grenoble ...

14. samia59000

samia59000 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    rencontre a shanghai

Salut à tous
    moi aussi je viens d'arrivée à shanghai et chercher à sortir un peu et visiter donc si quelqu'un à envie de jouer les guide et me faire connaitre les bons coins de shanghai (notamment pr le shopping hihi) n'hesitez pas à me contacter.

samia59000@hotmail.com

à bientot

15. jonathan voix

jonathan voix Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Localité:
    Yishan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    salut moi c'est jo, j'arrive début juin a shanghai, je sais que c'est pas encore tout de suite, mais je tenais à laisser mon msn pour pourquoi commencer à faire connaissance avec les gens avant d'arriver. Je suis à l'université de nanchang pour le moment.
    M'ajoute à ses contacts qui veut. a bientot.

Jo
    dijo99@hotmail.com

16. leriche

leriche Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    faire une belle soiree

Bonjour,je suis un chinois et on peux faire la connaissance,ecrivez-moi,stp : leriche_li@msn.com

17. florent

florent Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Courte viste à Shanghai, recherche guide

salut à tous,

moi je suis belge, et je ne viens pas pour 6 mois mais plutôt 6 jours.
    j'arrive à shanghai ce vendredi 25 avril, et je reste jusque mercredi!
    si quelqu'un se sent l'ame d'un guide, qu'il me fasse signe et on essaiera d'arranger une petite ballade/fiesta quelquonque...

voici mon adresse mail : f.roskam@hotmail.com, n'hésitez pas à me contacter...

merci et peut être à bientôt!
    florent

18. Tchooo

Tchooo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Qui veut sortir?

Salut a tous,

Je m`appelle Tony, j`ai 20 ans et je suis en stage a shanghai jusqu`a fin juillet.
    Quelqu`un est-il dispo pour me faire visiter la ville, sortir un peu ou tout simplement boire un coup en ville? J`aimerai aussi visiter un peu du pays (il parait qu`il y a de magnifiques villes a proximite de shanghai).
    Si qq1 est motive, qu`il se manifeste

A bientot j`espere

19. Dan.

Dan. Guest

Ratings:
    +0 / -0
    slt t en stage de koi?? c pr kel formation sa seré pa pr un bts par hasard? genre CI lol:p moi ossi chui en stage ici..

20. Tchooo

Tchooo Membre Silver

Inscrit:
    23 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai (Dahua)
    Ratings:
    +0 / -0
    Heu ou2 on va dire ca.

Je vous laisse mon msn : Tchoooman@hotmail.com

Partager cette page