1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux chambres libres en juin dans un appartement à Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MarionM, 23 Mai 2012.

1. MarionM

MarionM Apprenti

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ma coloc et moi partons voyager en Juin. Nous donc aurons deux chambres libres à 7 min à pieds des stations de métro Jing'An temple et Changshu.
    A/C, cuisine équipée, machine à laver, ayi deux fois par semaine. L'appartement est au coeur de Jing'An, quartier vivant et pratqiue. Possibilité de s'arranger sur les dates. Chacune des chambres est à 2700RMB/ mois.

2. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 français en couple et cherchons une chambre du 29mai au 13 juin. Nous sommes pour le moment à l'hôtel, et avons trouvé notre appartement dans lequel nous ne pourrons emménager qu'au 13 juin. L'hôtel nous coûte cher, c'est pourquoi nous voudrions emménager une 15zaine de jour dans une coloc.
    Pour me contacter : evaletaurelie@hotmail.com ou 15021014045.

Auré & Max

3. lulukstaniette

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    On est toujours intéressé ! N'hésites pas à me contcater !

4. dimooz CC

dimooz CC Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis intéressé pour louer une des deux chambres pour tout le mois de Juin.

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé,

Dimitri.

5. lulukstaniette

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    As tu eu des nouvelles dimooz CC ?!

Partager cette page