1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux chambres disponibles People Square 3200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sesse, 5 Décembre 2012.

1. Sesse

Sesse Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je lâche ma chambre fin décembre.

La chambre est dotée d'un grand lit confortable (ce qui est rare pour la Chine) avec matelat, une très grande armoire, un canapé et un bureau + chaise de bureau. L'espace ne manque pas dans ma chambre!

L'appartement est au 6ème étage. Il est grand, moderne, propre et très bien équipé: Internet très rapide (ce qui est rare pour la Chine!), lave-linge, grande télé, micro-ondes, distributeur d'eau, réfrigérateur, fer à repasser, canapé, fauteuils, air conditionné dans chaque chambre et la Ayi vient chaque faire le ménage pour seulement 10 RMB par personne.

L'emplacement est idéal, en plein coeur de Shanghai! Avec People Square (ligne 1,2 et 8) a même pas 5 minutes à pieds, vous aurez littéralement tout ce dont vous avez besoin en quelques minutes. Nanjing Road (Ouest et Est), Xintiandi, fake market, beaucoup de magasins, banques, cinémas, restaurants, dépanneur, Starbucks, Costa Coffee, McDonalds, Burger King, KFC, Subway, Pizza Hut, Watsons ..

Les autres collocs ont tous entre 19 et 23 ans : il y a un italien, un français et autre chambre de libre. Ils parlent tous les deux très très bien anglais. On sort souvent ensemble, on joue aux cartes, on dine ensemble ... Bref, il y a de quoi s'amuser avec eux!

La propriétaire parle un anglais parfait, est sympathique, toujours disponible et prend en charge des problèmes très rapidement (quand nous avons eu un problème avec la lumière, elle a envoyé un électricien une heure plus tard à l'appartement - le vendredi à 9 heure du soir!).

Le loyer est de 3200 RMB sans les charges qui sont de 120 RMB environ.

Pas de durée minimum de location et bien sur pas de frais d’agence!!

Pour l'autre chambre, c'est une master bedroom (avec salle de bain + baignoire) juste à côté de la mienne, elle est à 3400 RMB et disponible dès maintenant.

L’appartement peut être visité quand vous le souhaitez!

Mon numéro : 152 2140 9252

2. Sesse

Sesse Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Les deux chambres sont toujours disponibles !

3. Sesse

Sesse Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    #3 Sesse, 9 Décembre 2012
    Dernière édition: 10 Décembre 2012

Partager cette page