1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux chambres disponibles à la mi-décembre in Jiangsu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alexandra-Tqt, 23 Novembre 2013.

1. Alexandra-Tqt

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis actuellement à la recherche de deux nouveaux colocataires pour la mi-décembre.
    N'hésitez à me contacter par téléphone (+86 150-0025-4795) ou par mail (alexandra.taquet@gmail.com) si vous êtes intéressés!
    Merci!
    Voici le lien vers le site smartshanghai pour plus de détails: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/367141

2. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Est ce que ton annonce est toujours d'actualité? Le lien smartshanghai ne fonctionne plus... Merci !

3. Alexandra-Tqt

Ratings:
    +0 / -0
    Oui elle l'est! Seulement SmartShanghai ne cesse de supprimer mon annonce que je publie et republie en vain. Ce n'est pas très pratique.... La masterbedroom de cet appartement est maintenant aussi à reprendre.
    Voici le descriptif de l'appart:

Layout
    : 3 br/ 1 Lvr/2 bth

Small room: 3000 Y/month

Medium room: 3500 Y/month
    Master bedroom: 4000 Y/month (ideal for a couple)
    All rooms are available from mid-december.

Location: Changning Road (at the crossing with Jiangsu Road).
    - The apartment is very well localised (between Jing’an and the French concess°) + at 7min by walk from the exit 5 of Jiangsu Road station (line 2 & 11 à very convenient to move across the city).
    - The apartment is near western style supermarket (Carrefour), fruits & vegetables markets, restaurants and stores.

Small and medium rooms share one bathroom
    The master bedroom includes bathroom & dressing room.
    Living & dinning room rooms are luminous and perfect for having friends over for drinks. It is very convivial to live in!
    The kitchen is fully equipped + washing machine + dryer.

proppix1384244710-363168.jpg proppix1384245117-363168.jpg proppix1384245303-363168.jpg proppix1384245445-363168.jpg proppix1384245570-363168.jpg

Fichiers attachés:

4. Alexandra-Tqt

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne parviens pas à charger les photos de la masterbedroom et de la cuisine (fichiers trop lourds).
    Je peux te les envoyer par mail si tu veux.
    Merci!

Partager cette page