1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux chambres disponible dans un jolie appart sur people's square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alexandrechaumien, 15 Août 2012.

1. alexandrechaumien

Inscrit:
    1 Août 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Deux chambre disponible, une grande 3200 RMB et une petite 2600 RMB sur People square.

L'appartement est divisé en 4 chambres à coucher, et deux salles de bain.

Il y a également une grande cuisine tte équipé, une machine a laver, un beau salon avec une télé énorme, et plein de canapé.

L'internet en wifi est tt simplement surpuissant et ultra rapide, et bien sure accessible de chaque pièce de l'appartement.

La femme de ménage vient une fois par semaine nettoyer l'appartement.

L'appartement, placé a coté du Marryott hôtel de People square est idéalement placé. Absolument TOUT ce dont vous avez besoin est autour. De plus vous êtes à coté de la plus grosse station de métro, et de bus de la ville.

Le bâtiment est rempli d'expat, et de gens plus que gentil. Si vous le voulez, cela peut devenir comme une sorte de camps de vacance. Sinon, l'appartement est très calme, aucun bruit qu'il s'agisse des voisins ou de l'extérieur.

Le bâtiment est équipé d'une salle de muscu et d'une salle de jeux vidéo et de poker et jeux de société gratuit.

Contactez moi au plus vite si vous voulez l'appart ou déjà le visiter. L'endroit est très demandé.

Vous pouvez restez pour un court ou long séjour à votre convenance.

A très vite ;)

2. DTBI

DTBI Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Collocation People Square

Bonjour,

Je viens de voir votre offre, je suis tres interesse, je cherche une chambre dispo le plus rapidement possible.
    Je suis en stage ici pour une duree d'un an. Je connais bien la ville et ce n'est pas toujours evident de trouver dans ce quartier.
    J'ai deja ete en collocation 2 ans (les joies d'ecole de commerce).
    Est il possible de visiter la petite chambre?
    Vous pouvez me contacter au 15121111565
    ou par mail : pierre.delamalle@dragonteambuilding.com
    Merci,

Pierre Delamalle

3. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je suis interessé par ta petite chambre peut tu m'envoyer des photos a cet adresse stp
    vanessa.dsign@gmail.com
    vanessa

4. c.ndesp

c.ndesp Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai et suis ici en stage pour 6 mois au moins. Je suis intéressée par une des deux chambres, tu peux me contacter à l'adresse c.ndesp@gmail.com

Merci!

Constance

5. Anne Stal

Anne Stal Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Anne. Je suis très intéressée par cette offre.
    Voici mon adresse email: anne.stalmach@orange.fr

A très bientôt.

Anne

6. RaphaelBes

RaphaelBes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

reste-t-il les deux chambres par hasard ou l'une des deux?

bonne journée

7. apoassman

apoassman Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche colocation à partir de jeudi 23 août

Bonjour,

Je suis très intéressée par la petite chambre. J'arrive à Shanghai mercredi prochain et je compte y rester minimum 6 mois puisque je serai en échange universitaire (à SUFE).

Sera-t-il encore temps de visiter l'appartement?

Et est-il possible que tu m'envoies quelques photos à cette adresse: apolline.asseman@gmail.com?

Merci beaucoup!

Bonne journée,

Apolline

8. Wepso

Wepso Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai et je recherche une chambre (assez urgent)! Reste t-elle une chambre de dispo?
    mon mail: wing.hang.mathieu.tse@gmail.com

Merci beaucoup

Mathieu

9. mango31

mango31 Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Si les 2 chambres sont toujours dispos, nous aimerions les visiter. Tu peux nous appeler au 13774414922.
    Merci beaucoup pour ton aide et j'espère à bientôt :)

10. nicolas d

nicolas d Apprenti

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours,
    Nous sommes deux étudiants et sommes à la recherche de deux chambres! Nous sommes sur shanghai nous pouvons nous rencontrer quand bon vous semple!!!
    Voici mon mail : nicolas_dulin@hotmail.fr
    et mon fixe chinois: 6279 7632
    TRES INTERESSE et pret à prendre immediatement
    Cordialement,
    DULIN Nicolas.

11. marion chaudron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce à l'EMLYON et je suis à la recherche de 2 chambres pour un ami et moi-même. Nous arrivons tous les 2 le 6 septembre et serons à Shanghai jusqu'au 22 décembre.
    Nous sommes donc très interreses par tes 2 chambres.
    Tu peux me contacter en écrivant à l'adresse suivante: marion-chaudron.esc@en-lyon.com
    Bonne journée!
    Marion

12. chocomog

chocomog Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement à Shanghai, nous cherchons à nous installer en colocation a 4 pour 4 mois. L'emplacement que tu as décris correspond bien à notre attente, et nous voulons savoir si il y a moyen de trouver un logement pour 4 dans cet immeuble (ou dans les environs), merci!

thibaut.srun@essca.eu

Thibaut

Partager cette page