1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux chambres dans collocation, Concession, 3000 kuai +, 1 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tibovoyage, 21 Juillet 2009.

1. tibovoyage

tibovoyage Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens de trouver un petit appart plutôt sympa dans la concession et cherche deux personne qui désirent habiter dans un appart avec plus de caractère que ces appart 456765 mètres carrés tape à l’œil ou rien ne fonctionne.

L’appart :

Dans une vielle résidence avec des plantes partout.
    5 eme étage sur 5 sans ascenseur (donc bon pour se maintenir en forme !)
    Vielle appart juste rénové avec de belles finitions : la classe !
    140 m carrés pour 3 chambres, un séjour, un petit balcon (avec vue dans les arbres), 1 sdb + toilettes, 1 toilette, 1 cuisine.
    Il n’est pas meublé pour l’instant mais je m’en occupe avec le proprio la semaine prochaine.
    TV DVD, Machine à laver, internet, …. J’ai même un mixer pour qu’on se fasse des jus (ou des cocktails !!)

Le coin :

Hunan lu à deux pas de l’ambassade d’Allemagne dans la concession. Rue super calme à deux pas des lieux actifs !
    Proche de tous les endroits « jeune cool fun »
    Proche de Urumqi pour les boui bouis
    Proche d’un carrefour
    Métro Hengshan à 5 min (ligne 1)

Moi :

Paysagiste français de 28 ans, non fumeur, open, et super colloc (of course)!
    Je fais plus ou moins un tour du monde et vais m’arrêter un peu à Shanghai. Pour en savoir plus : www.plusvivantquejamais.com

Comment ça fonctionne :

3000 rmb + frais
    deux mois de cautions
    libre à partir du 1 aout (il y a peut être moyen de gerer avant..)
    L’agent immobilier parle anglais au cas ou.

Pour info et visites : 13482192672 ou Thibault@plusvivantquejamais.com

Fichiers attachés:

Partager cette page