1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux chambres à louer dans un appartement en duplex à Guanshuyuan (Confucius Temple)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par erwan-o, 5 Janvier 2012.

  1. erwan-o

    erwan-o Apprenti

    Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

    avec mes colocs nous quitterons (à regret) Pékin fin janvier et, comme la propriétaire a été sympa avec nous, nous cherchons des personnes pour nous remplacer avec un nouveau bail. L'appartement est au 5&6 étages (top floor) de Guanshuyuan, une résidence près du temple des lamas et du temple de confucius. En surface il fait environ 120m². Il y a une master bedroom (avec son salon et sa salle de bain séparés) au 6eme et deux chambres au 5eme (avec un grand salon et une salle de bain partagée). La master bedroom et la première chambre en bas seront libres le 1er février.

    L'appartement est très lumineux, avec une très belle vue et des fenêtres vers l'ouest (chambres et salons) et l'est (cuisine et salle à manger). Il y a également une chambre d'appoint à l'étage. Une quinzaine de photos ici (via V-P-N depuis la Chine): http://dl.dropbox.com/u/10824833/PicsGuanshuyuan/index.html

    Le loyer est actuellement de 11.000 rmb pour tout l'appartement, jusqu'ici nous le partageons en 3: 4.200rmb pour la master bedroom et 3.400rmb pour chacune des chambres en bas. La propriétaire voudra peut être augmenter légerement ce montant (la dernière révision du loyer date de mai 2011).

    Le loyer comprend les charges de chauffage, seuls l'eau, l'electricité et internet sont à ajouter (compter 100rmb par personne et par mois à ajouter maximum).

    Le quartier est vraiment sympa, surtout pour les personnes qui cherchent un peu d'authenticité et veulent éviter le CBD/ Sanlitun, sans les désavantages d'un hutong (l'appartement est parfaitement chauffé et isolé, avec l'air conditionné dans toutes les pièces pour l'été, toilettes privatives évidement, gardes à l'entrée). Les metros Andingment et Yonghegong sont à moins de 5 min de marche, le supermarché est à 10 min et les petits commerces et restaurants sont au pied de l'immeuble (à noter, Chez Gérard, épicerie/boucherie d'import française, qui est literralement sous les fenêtres de l'appartement).

    Voilà, c'est à peu près tout, pour plus d'infos ou organiser une visite, n'hésitez pas à me contacter
    A bientôt!

    Quelques photos (plus ici: http://dl.dropbox.com/u/10824833/PicsGuanshuyuan/index.html
    ):
    dsc01387.jpg
    dsc09615.jpg rsz_dsc01394.jpg rsz_dsc09601.jpg
     
    #1 erwan-o, 5 Janvier 2012
    Dernière édition: 25 Avril 2012
  2. ludwig fraissenet

    Inscrit:
    3 Octobre 2010
    Messages:
    3
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Je suppose qu'il serait un peu tard pour vous contacter maintenant mais je serais quand même intéressé par l'appartement.
    Pourriez vous me contacter si vous avez d'autres informations complémentaires?

    Cordialement

    Ludwig
     

Partager cette page