deux carte de Starbucks(gift card) a vendre

Catherine J

Membre Bronze
27 Mar 2015
17
3
28
123
bonjour a tous , comme le titre,chaque coute 500RMB , mais je fais un prix , 800 RMB pour les deux,si ca vous interesse, contactez-moi par le telephone: 15921921910, merci
 
Dernière édition:
Au lieu d'écrire "n'hésitez pas à demander plus d'infos", ça serait top d'inscrire les dites informations directement ?
 
pardon, j'ai pas bien compri ce que vous voulez dire, vous voulez dire c'est pas la peine de dire "me demander plus d'infos"?
 
pardon, j'ai pas bien compri ce que vous voulez dire, vous voulez dire c'est pas la peine de dire "me demander plus d'infos"?
Le monsieur voulait dire +/- gentiment : donne directement sur le poste la valeur du gift et combien tu en veux et ou on peut venir la chercher. Comme ça les gens te contactent directement si cela vaut le coup.
 
Lien retiré




comme celui-ci, vous pouvez acheter tous les produits chez Starbucks,
si q'un qui aime le cafe, c'est une bonne affaire:)
 
Apparemment il faut encore vous poser la question directement :
- quel est la valeur de ces cartes (9 et 38 rmb ? ) ?
- quel est le prix que vous proposez ?
- comment les récupérer ?
voir tout en haut... post modifie hier:rolleyes:
 
Apparemment il faut encore vous poser la question directement :
- quel est la valeur de ces cartes (9 et 38 rmb ? ) ?
- quel est le prix que vous proposez ?
- comment les récupérer ?
OK
c'est just un exemple pour montrer comment ils sont ,les cartes
je peux les livrer moi-meme je suis pres de Xujiahui
 
Dernière édition:
L'avatar de l'OP est une jolie jeune femme ça peut cacher un mec qui sait comment faire pour vendre son produit. Oui je suis complètement méfiant.

Je prends des notes pour une vente éventuelle d'objet tout en prenant en compte que tu ne seras pas mon client cible ... ;)
 
Je prends des notes pour une vente éventuelle d'objet tout en prenant en compte que tu ne seras pas mon client cible ... ;)
si on peut payer en monnaie de singe... no problem pour moi:rolleyes: