1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux belles chambres pas chères dispo dans une coloc sympa à West Nanjing!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ndelaage, 19 Mai 2014.

1. ndelaage

ndelaage Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes malheureusement sur le départ et nous cherchons donc une ou deux personnes qui seraient tentées par de belles chambres lumineuses au 21ème avec de très belles vues. L'appartement est refait à neuf, propre, il y a une machine à laver le linge, deux salles de bains/toilettes, un salon, une cuisine et 5 chambres. L'une des deux chambres que nous proposons à un grand balcon. L'appartement fait envieront 140 mètres carrés.

Le prix est très raisonnable pour le quartier: la chambre avec le balcon est à 3000RMB (350€) et l'autre à 2800RMB (327€). La caution est d'un mois et demi que vous récupérez à la fin. Il n'y a pas de durée minimum!
    Pas de frais d'agence!
    On vous laisse également les couverts, assiettes, poêles, casseroles, verres, couettes, que nous avons achetées en arrivant.

L'appart est à coté des stations West Nanjing Road, ligne 2 (à laquelle nous allons tous les matins à pied) et Xinzha road ligne 1.

Concernant les colocs, il y a une Chinoise et une Canadienne super sympas. Une troisième chambre est encore libre.

Le quartier est vraiment vivant. Il y a plein de restos et magasin tant chinois qu'occidentaux (boulangerie a 100 mètres, McDo, restos typiques, laverie, supermarchés, massages, and so on).

N'hésitez pas à venir visiter si vous le souhaitez! Si vous êtes en France contactez nous pour plus d'infos ou de photos. Nous avons nous aussi trouvé l'appart avant d'arriver en Chine, tout s'est très bien passé.

A très bientôt j'espère.

Bye

Nico & Martin

PS: mon fidèle scooter est aussi en vente! Il est presque neuf: 1600RMB

Fichiers attachés:

#1 ndelaage, 19 Mai 2014
    Dernière édition: 19 Mai 2014
  2. Alex6971

Alex6971 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A partir de quand la chambre est elle dispo?

Alex

3. ndelaage

ndelaage Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alex,

à partir du début du mois prochain 1er juin. (on peut s'arranger si il faut absolument que vous arriviez plus tot)

4. reno'

reno' Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    Xi'an
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis actuellement sur Shanghai et repars pour Xi'an demain à 14h.
    Est-ce qe ce serait possible de venir jeter un coup d'oeil demain en début de matinée.

Merci pour l'info.
    A bientôt.

renaud

5. ndelaage

ndelaage Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bien entendu. Je suis présent à peu près toute la matinée, vers quelle heure voudriez-vous venir?
    N'hésitez pas 130-2325-9212

6. morgan244

morgan244 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive sur SH le 29 Mai. Je serai interresse, mais pour rester seulement que 1 mois, es que cela vou interesse?
    Si oui, pouvez vous m envoyer des fotos via l'application wechat? Mon identifiant est gorman244

Merci d'avance,

Morgan

7. ndelaage

ndelaage Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'ai essayé de vous ajouter mais je n'ai pas de réponse.

N'hésitez pas : 130-2325-9212

8. ndelaage

ndelaage Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    IL N'Y A PLUS QU'UNE CHAMBRE DISPONIBLE, CELLE À 2800RMB

Partager cette page