1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Deux Belges fraîchement débarqués

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Micha, 26 Septembre 2008.

1. Micha

Micha Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Amis francophones, bonjour !

On est arrivé à Shanghai il y a quelques semaines pour enseigner le français (pour l'un) et pour étudier le chinois (pour les deux, mais surtout pour l'autre qui doit aussi trouver un boulot - de traductrice, tant qu'on y est) et on compte rester ici pendant quelques années...

Et donc, on se disait, comme ça en passant, que ce serait pas con de déposer un petit message sur ce forum afin de rencontrer de nouvelles têtes sympathiques pour boire un verre et discuter de choses diverses et variées.

Donc, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à l'adresse suivante (mschaub at ulb point ac point be - c'est bon pour msn aussi) ou à répondre à ce message...

2. christ

christ Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis belge, mon mari français et vivons en belgique en province de luxembourg, nous allons bientot aller chercher notre petite fille à tianjin. Elle aura 5 ans en janvier. On pourrait rester en contact.
    Christelle.

3. CLEALYS

CLEALYS Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut salut

bonjour, moi c marie ange (26 ans) je suis aussi fraichement arrivée sur shanghai avec ma tite famille, et serai ravie de me faire de nouvelles connaissances:nana:....je vous laisse mon msn et au plaisir de vous lire
    sodime@live.fr

4. Acoteva

Acoteva Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les Belges sympas. Je suis ravie de faire vos connaissances et si tu veux echanger la langue la culture et les loisirs n'hesiste pas de me contacter.

acoteva_2411@hotmail.com

5. Bellevieee

Bellevieee Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Ravie de te contacter. J'espere connaitre des Belges parce que j'ai rencontre quelques Belges tres gentils pendant mon voyage. Je crois qu'on pourra devenir des amis.
    Je suis shanghaienne et j'ai 21 ans. Si tu veux, tu pourrais m'envoyer les e-mails. 694634907@qq.com
    Je te souhaite passer un bon temps en Chine.A bientot~

6. Anne-Laurence

Ratings:
    +0 / -0
    Whéééééééé des ULBistes!!!
    Comment se passe votre séjour?
    Je cherche un stage en Chine, dans quelle ville êtes-vous?

7. Micha

Micha Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai...

Salut compatriote ulbiste*,

On est à Shanghai... Toujours en Belgique ? Tu cherches un stage dans quoi ?

Et vive mon adresse ULB. Ca reste utile !

* de l'Université libre de Bruxelles pour la culture générale des ignorants :)

8. BEATRICEW

BEATRICEW Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,mon msn:w_echo@msn.com

9. lapine rose

lapine rose Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai,Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Micha!
    Moi Céline,21 ans,étudiante chinoise. ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux amis francophones! Des papotages sympa autour d'un verre ou une balade dans

10. lapine rose

lapine rose Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai,Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Micha!
    Moi Céline,21 ans,étudiante chinoise. ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux amis francophones! Des papotages sympa autour d'un verre ou une balade dans des ruelles calmes,ça vous dit?

Je vous laisse mon MSN:dy_crystal@hotmail.com
    J'attends alors ton message!

Ciao

11. vicky

vicky Membre Silver

Inscrit:
    8 Octobre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oh le belgique!!!J'etait volontaire dans les Jeux olympiques speciaux l'annee derniere pour l'equipe belge.Experience super sympa et le chocolat belge me manque tant!!~~

Bref,voila mon mail: nuage324@hotmail.com

A bientot,j'espere.

Vicky

Partager cette page