1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Détecteurs de métaux pour l'or dans le sol : ou chercher des fabricants en chine?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Caroline-de-france, 28 Novembre 2012.

1. Caroline-de-france

Caroline-de-france Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. :chinois:
    Je suis française et travaille depuis quelques années dans le textile, notament à Guangzou, chine.
    Un ami vient de me demander si il existait des firmes chinoises pouvant proposer des détecteurs de métaux (pour chercher des objets dans le sol) pouvant rivaliser avec les marques actuellement en vente sur le marché international.
    Auriez-vous des contacts à me suggérer car ce n'est pas du tout mon secteur et sur Guangzou je ne parviens pas à trouver.
    Merci
    Caroline

#1 Caroline-de-france, 28 Novembre 2012
    Dernière édition: 28 Novembre 2012
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 027 / -65
    Bonsoir Caroline

http://www.alibaba.com/products/F0/metal_detector/CID50505--CN--Guangdong.html

Je vous conseille de selectionner vos fournisseurs avec soins ,et de proceder a une visite de l'entreprise avant toutes transactions financieres .

Demander un certificat CE et roHs pour tout materiels .Procedez a un achat de samples avant de passer une commande ferme ,et testez le en conditions reelles .

Attention l'usage de ces materiels , est parfois reglemente suivant le pays d'utilisation .

Bonne soiree a toutes et a tous

#2 lafoy-china, 28 Novembre 2012
    Dernière édition: 28 Novembre 2012
  3. Josky

Josky Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang province, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Voici mes contacts: +86-15857405420, email: josabert26@ymail.com. Je peux vous fournir en tres grande quantite.

Partager cette page