1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Destockage Valise, trolley

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fredoulette, 24 Août 2010.

1. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une entreprise de bagages pour le marché Européen avec des marques telles que Lulu Castagnette, hello Kitty, Kana Beach, Walt Disney et bien d'autres marques originales.

Nous organisons un déstockage à prix coutant de nos modèles d’expositions du mercredi 25 aout au vendredi 27 aout inclus, de 10h a 18h30.

Tous nos modèles sont originaux, aux normes CE.

Ci joint quelques photos de modèles à vendre.

L'adresse : District Xuhui, 1223 Xietu road au rez-de-chaussée, crossroad Chaling beilu (metro damuqiaolu).

Numero de telephone: 150 21 81 15 40
    Frederique.

Fichiers attachés:

2. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis passe hier soir voir les bagages de Frederique, je part en vacance bientot et n'avais plus que des valises pourries!
    Les valises sont neuves, super design effectivement, certifie CE (pas de contrefacon, on peut meme visiter les bureaux de la societe pour les chanceux). Sans parler des prix, imbattables... moins chers que le fake market alors que les valises sont des vrai. J'en ai achete 3, ca part comme des petits pains, mieux vaut y aller le plus rapidement possible pour avoir le choix.

Bref, tout ca pour dire que c'est un vrai bon plan! Et aussi pour remercier Frederique, une nana super qui m'a vraiment bien conseille.

Maxwell

3. sonack

sonack Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Maxwell,

Toi qui en a acheter, on parle de combien environ pour une valise standard ?

4. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    la grande valise 120rmb
    les 2 plus petites (baguage de cabine) 60rmb piece
    les valises en coque dure (les fotos de Frederique) sont un poil plus chere.

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Mes parents passent me voir 10 jours a Shanghai et je les ai envoye la bas ce matin.
    Ils en etaient extremement satisfait et ont achete 2-3 valises.

D'apres eux certaines valises avoisinent les 300 EURO en France tandis que vous les trouvez pour moins de 500RMB la bas si je ne m'abuse !

Merci pour eux,
    manu

6. SebCbien

SebCbien Membre Actif

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J’y suis aussi passe ce matin et bon plan je dois dire; y’avait pas mal de monde et les valises s’écoulent rapidement.
    Et effectivement ce n’est pas une boutique, mais une entreprise qui se debarrassent de ses modeles d’expo et echantillons.

On peut vraiments y trouver de bonnes affaires, Dans les 100 a 200 kuai pour des bon modeles, bonne qualite, 10 fois moins cher que celles qu’on trouve en France, (je sus arrive y’a 2 mois et je m’etais specialement acheter des valises -en France- pour l’occasion )

ils m’ont fait visiter les bureaux et je me suis pris un set de 2 valises Platinum ( j’ai cracke :s )en hard case 800 kuai. – je les avais vu a Paris, 600 Euros.

Donc oui je conseille, super plan, en plus ils sont sympa comme tout.

N’hesitez pas a balance d’autres bon plan du genre.

Seb

7. Karu

Karu Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Tu as pris une Disney ou Hello Kitty? Entre les deux mon coeur balance :x

8. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Je ne t'oublies pas Fred !!! Promis, je passe demain ... de toute façon, pas trop le choix vu que c'est le dernier jour ! J'espère qu'il restera encore quelques modèles valables et que je trouverais mon bonheur ! Il me faut une valise pour mon voyage en France en septembre !
    En tout cas, je vois que ton bon plan a eu du succès ! Bravo miss ;)anim_bravo C'est quand tu veux pour d'autres bons plans ;)
    Bises et à demain !

9. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis reparti avec LuLu, on est fou amoureux maintenant! Kitty m'a brise le coeur!! arff

Partager cette page