1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dessin animé mystère

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par geachaim, 12 Juillet 2015.

1. geachaim

geachaim Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Il y a même pas une heure, mon petit cousin Chinois de 7-8 ans était à la maison et à regardé un dessin animé en replay.
    J'ai trouvé cet animé assez génial et j'aimerais beaucoup le retrouver et le partager avec mes amis français, mais impossible de savoir comment il s'appelle.

En gros c'est deux lapins, un très peureux et l'autre complètement psycho qui rentrent dans un immeuble ou tout le monde porte un masque limite SM (je vous jure que c'est pour les enfants) et le lapin psycho veux des basket.
    Le propriétaire de l'immeuble, un lapin aussi, se trouve au dernier étage et avec des télécommande va essayer de leur rendre la vie dur.
    À chaque épisodes ils montent d'un étage. Le tout sans parole mais avec une musique légèrement techno en fond.
    Il me semble que c'est peut être russe (il y avait des écritures cyrillique).

Voilà, si vous reconnaissez pouvez vous me donner le nom ce serait parfait, Cest vraiment un OVNI ce programme.

Merci !

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. Shak

Shak Membre Gold

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Localité:
    Macao / Paris / Shanghai
    Ratings:
    +200 / -2
    Hello

En fait, ils sont en prison non?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  5. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Mon fils est un grand fan de ce dessin animé. J'ai toujours cru que c'était Russe a cause des textes en Russes. Mais il est vrai qu'on voit des ecritures en Japonais aussi. Et il y a des influances net de Manga/Animé
    Genre quand le Lapin rouge passe en mode furax on dirait carrément Naruto quand il est possédé par kiyubi.

Partager cette page