1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Désireux de réaliser un stage Marketing/Communication à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par duz472, 6 Avril 2009.

1. duz472

duz472 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Nanchang (Jiangxi) pour associer mon Master Marketing et Stratégie avec un Diplôme Universitaire « passerelle Asie » articulé autour de cours spécifiques au marché Chinois. Ce diplôme m’offre l’opportunité de développer mon projet professionnel et d’acquérir les connaissances managériales, linguistiques et culturelles nécessaires à l’épanouissement d’une carrière internationale.

Mon cursus est enrichi d’une formation complète en marketing et stratégie, unissant à la fois tous les fondamentaux étudiés à l’université, à de solides expériences professionnelles au sein de diverses entreprises, notamment dans la gestion de projet et la communication. Aujourd’hui je désire développer mon savoir-faire et ma créativité au sein d’une société d’envergure internationale.

Après expérimentation du poste d’assistant et de chef de projet Marketing dans différents secteurs d’activités, je vous sollicite aujourd’hui pour ma recherche de stage de fin d’étude, d’une durée de 6 mois, que je souhaite réaliser en Chine, à partir de juin 2009. Shanghai m’attire tout particulièrement pour son effervescence économique.
    Je me destine aux métiers de la communication, l’activité de chef de produit et le marketing opérationnel m’intéresse aussi énormément. C’est pourquoi, je serais ravi de me voir confier des missions spécifiques, et de jouer un rôle important dans la politique marketing de votre entreprise.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour davantage d’informations et pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer l’assurance de mes salutations
    les plus distinguées.

Damien

2. thefrenchtailor

thefrenchtailor Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Phonepha and The French Tailor is seeking a dynamic intern to join them ( 6 months is preferred).
    We are a French company specialized in Tailor Made Suits, Shirts and Overcoats.

DUTIES: - Shop management
    -[FONT=&quot] [/FONT]Public relation
    -[FONT=&quot] [/FONT]Event organization
    -[FONT=&quot] [/FONT]Market development

Working time : 5 days on week ( Tuesday and Sunday OFF)

Qualification : -english
    -[FONT=&quot] [/FONT]Chinese will be a plus
    -[FONT=&quot] [/FONT]Knowledge of Coreldraw, Photoshop, Office

Education : Business School, or Fashion school or Design school

Please send us your CV and contact number at guillaume@thefrenchtailor.com

3. Mess

Mess Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai Gubei
    Ratings:
    +0 / -0
  4. keaneuk

keaneuk Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    We are a brand new media consulting company.
    We are currently looking for an intern.

Mission:
    - Project Management
    - Promoting Marketing
    - Web Marketing
    - Sales
    - Account assisting

Requirements:
    - Business school
    - Languages: English, French or other (a plus), Chinese (advantage)
    - Qualities: Outgoing, Dynamic, Creative, Understanding of the luxurious world, Sense of Fashion
    - Available immediately

Please send a motivation letter and a resume to HR@junprod.com

5. Pierre Luchini

Pierre Luchini Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Tatamao

Tatamao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Si vous etes toujours disponible, merci de nous envoyer votre CV a chezanais@gmail.comA bientot.

Partager cette page