Desinscription, merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Aux modérateurs,

J'ai fait le tour du forum.
J'ai sympathise et créer des liens avec des personnes sympathiques et courageuses.
Avec qui d'ailleurs, je garderai le contact hors du forum.

Je pense avoir pas mal contribuer au forum.

Mais pour ma part, je crois que bonjour Chine, c'est termine.

Je vous prie de me donner la procédure a suivre pour annuler mon identifiant A_zhongshan_un_chti ou a defaut effectuer l'annulation par vos propres moyens.

Je remercie ceux qui m'ont compris et ont été capable d'apprécier les farces, et divers coups de gueules.

Bonne chance pour 2011 a tous.

Au revoir,

Amicalement,

Alexandre
Zhongshan
 
Oh bah non, part pas !
Meme si j ai pas toujours ete d accord avec certaines de tes interventions, d'autres etaient sympas, interessantes, rigolotes, ... inclassables...

Certes t as un peu abuse sur le guide des quartiers chauds all around China et c etait legitime de fermer le topic. Mais bon, on oublie et on passe a autre chose.

J espere que tu reviendras sur ta decision.

PS: ou ce nouveau sujet ne serait-il qu une manoeuvre pour qu on te dise de rester et tester ta popularite bonjourchinoise ? :)
 
"If anything can go wrong, it will."

Partir si tu ne partages pas la même vision des choses que la direction du forum est certainement une réaction possible, et courageuse. J'admire les gens qui ont le courage de leurs opinions. Même si en l'espèce, soyons honnêtes, tu as un peu cherché ce résultat.
 
2 solutions :

- Tu ne participes plus mais ton compte reste actif

- On supprime ton compte (tes messages restent mais tu perdras ton compte, avec tes messages prives etc) : Dans ce cas tu dois faire la demande a un admin, tu ne peux pas supprimer ton propre compte.

A toi de choisir.
 
Aux modérateurs,

J'ai fait le tour du forum.
J'ai sympathise et créer des liens avec des personnes sympathiques et courageuses.
Avec qui d'ailleurs, je garderai le contact hors du forum.

Je pense avoir pas mal contribuer au forum.

Mais pour ma part, je crois que bonjour Chine, c'est termine.

Je vous prie de me donner la procédure a suivre pour annuler mon identifiant A_zhongshan_un_chti ou a defaut effectuer l'annulation par vos propres moyens.

Je remercie ceux qui m'ont compris et ont été capable d'apprécier les farces, et divers coups de gueules.

Bonne chance pour 2011 a tous.

Au revoir,

Amicalement,

Alexandre
Zhongshan

je n'etais pas souvent d accord avec tes contributions, parfois amusantes mais j'ai essayé de t aider à la hauteur de mes modestes moyens; Mais moi je suis à couteau tiré contre la prostitution depuis mes études au Cambodge.
 
J'ai pas sentiment que son post avait pour vocation de faire une propagande pour, ou une incitation a aller dans ces lieux. Faut pas se voiler la face, ces lieux existent, tout le monde les connait, et le tourisme sexuel existera toujours.

Je suis comme toi Victor, ca me degoute aussi au plus au point quand la prostitution joue sur la misere des gens. Mais, je fais aussi partie de ces gens qui ont beau etre scandalise, qui ne font rien pour arranger la situation pour autant.

Maintenant, je comprends aussi que ce post peut aussi etre percu comme une mauvaise pub, et peut etre servir a certains forumeurs cautionnant le tourisme sexuel. Mais de la a aligner ce post sur la personnalite du ch'ti, je trouve que c'est un detour bien trop rapide.
 
Je suis comme toi Victor, ca me degoute aussi au plus au point quand la prostitution joue sur la misere des gens. Mais, je fais aussi partie de ces gens qui ont beau etre scandalise, qui ne font rien pour arranger la situation pour autant.

Je doute toutefois que nous laowai puissions changer quoi que ce soit sur ce sujet et notamment en Chine où la prostitution (sous différentes formes) est quand même bien encrée dans la société et ne semble pas géner les locaux outre mesure.
 
Bonjour Chine sans le chti ca aura plus la meme saveur :D, reste.
 
Thread pour prendre la temperature sur sa popularite ?
Ta femme est vraiment enceinte d'un 2nd enfant et tu as decide de mettre les bouchees doubles pour ramener plus d'argent dans le foyer ?
Tu t'engages dans l'armee chinoise, apres tout selon toi ca vaut bien plus le coup que d'etre prof ?

De toute facon soit tu conserveras ton compte soit tu en creeras un nouveau d'ici peu, donc je te dis a tres bientot.
 
oh non Chti, tu fais parti de la grande famille BonjourChine ... reste actif
 
Le Ch’ti …

Comme tu le dis et le disent aussi d’autres membres du forum, on est là pour discuter, échanger et contribuer, chacun à notre manière et chacun avec sa vision des choses …

Par de nombreux sujets que tu as lancé ou auxquels tu as participé, on a pu te connaître, connaître ta situation, connaître tes opinions, tes délires, tes angoisses … Tout le monde se livre plus ou moins en participant sur le forum et par ces contributions, chacun se forge une opinion (malheureusement dès fois fausse) du personnage …

Tu présentes un personnage atypique, intéressant par bien des égards, au vue de tes expériences et de tes avis (souvent bien tranchés) …

Mais ce que tu nous demandes souvent (d’accepter tes paroles) en présentant ta situation et en ne justifiant et n’expliquant pas souvent tes propos (ou des fois de manière pas trop cohérente), il faut que de ton côté, tu puisses en faire autant … C’est une règle implicite de la vie en communauté, en l’occurrence sur le forum …

Sur le dernier sujet, je ne peux que rejoindre la décision qui a été prise, de :
1. Fermer le post
2. Censurer certains messages

Il n’est pas possible, en effet, de mettre en avant ce genre de post sur un tel forum. La liberté existe certes, dans nos têtes, de part notre éducation, sur ce forum, mais la liberté possède (malheureusement et heureusement souvent) ses limites …

…………

Pour conclure :
- Prends le temps de laisser de l’eau couler sur les ponts avant d’officiellement demander ta désinscription
- Tu fais partie intégrante de la Communauté BJ et je ne peux te conseiller de rester car les réactions à ton égard et au sujet que tu as lancé, ne sont pas une tentative d’homogénéisation du forum … La diversité d’origine, d’opinions et d’expériences partagées des membres n’en fera qu’un forum plus riche …
 
Mais de la a aligner ce post sur la personnalite du ch'ti, je trouve que c'est un detour bien trop rapide.

en effet, mais la tendance est à une perméabilité entre vie virtuelle et personnelle....tu conseilles à un employeur un candidat, l 'employeur googlelise le nom du candidat et l'employeur tombe sur ce genre de post.Cela nuit à la fois au candidat et à celui qui conseille.....

Mais je suis certain qu'il n 'était pas sur BC pour trouver un job
 
Dernière édition par un modérateur:
On a été bon avec le chti malgré des abus: Toujours des emoticons sur les posts, des propos déplacés et des HS/Troll assez admirables aussi.

Franchement, le dernier post, je ne l'ai vu que ce matin car je n'ai pas pu faire mon quart d'heure de modération hier soir. Mais pour moi c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase... Bon après comme les gens le disent, soit tu te désinscris, sois tu ne post plus.

Voila je préfère être franc plutôt que de te sourire par devant et te pourrir par derrière...
 
Je trouve comme je l'ai deja ecrit que le forum a pour vacation a etre un forun d'entreaide et pas seulement un bistrot. Quand je pose une question serieuse, en general pas de reponse mais quand c'est pour n'importe quoi, c'est le festival des reponses. Donc en 2011 moi aussi j'arrete de poster pour n'importe quoi, je pose utile et tant pis si personne ne repond.
 
En veille.

Je vais suivre cette solution:

- Tu ne participes plus mais ton compte reste actif

Je ne participe plus , mais mon compte reste actif.

(Ce n'était pas un test de popularité)
 
Je vais suivre cette solution:

- Tu ne participes plus mais ton compte reste actif

Je ne participe plus , mais mon compte reste actif.

a tres bientot l'artiste ... passe le bonjour a one-one :Franais03:
 
Tu as certainement un bon fond mais je trouve tes interventions fatiguantes au possible
Cela dit peut être que ca doit faire partie de la vie d'un forum mais perso je suis pas fan

La plupart du temps, je ne réponds pas à ces posts car ca ne m'interesse pas ou que ca va finir en noeud de boudin et ca me lourde de surenchérir à chaque fois

PS: et parce que tout le monde s'en fou, il fait tout (presque) blanc à Shanghai ce matin
 
hey look at me , i'm an attention whore !

tu déconnes le chti, fais une pause, pars en vacances
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.