desimlockage samsung

indica

Ange
23 Oct 2005
763
13
83
DTC
Bonjour
Je reviens tout juste de France avec un nouveau mobile bloqué chez bouygue.
Il ne veut bien sure pas de ma carte SIM china mobile.
Je recherche donc une adresse pas chère sur Shanghai pour le desimlocker.

Modèle: samsung galaxy S

merci de votre aide.
 
au hasard je dirais, tente dans un shop Samsung, un shop China Mobile, ou encore les mall informatique comme a Xujiahui.
Y a 3 ans j'avais debloque mon portable Orange simplement en appelant le service client Orange ...
 
chez bouygue c'est 70 € le debloquage si le mobile a moins de 6 mois
je vais passer chez china mobile ce soir mais j'ai peur que ce ne soit pas parmi les plus competitifs.
 
Samsung Galaxy S, le telephone qui tourne sous android et qui possede un si belle dalle amoled ?
En flashant une jolie cyanogen sur le bousin a mon avis c'est débloqué.
Et c'est gratuit.
 
Dernière édition:
JSR
j'ai deja été sur ces sites:
sur le 1er mais la proçedure ne marche pas car je suis effectivement en en 2.2 et sur le forum xda la proçedure est plus complexe, il faut d'abord rooter le mobile,tout est en anglais(humm comme tout bon français de base je suis une truffe en anglais)de plus les messages d'avertissement sur les risques de la manip m'on refroidi

celestin
oui super dalle bonne reactivitée,c'est une tres bonne alternative pour ceux qui n'aiment pas la pomme
 
Pour info Celestin_Shanghai, changer l'os du téléphone n’enlève en rien le simlockage puisque le simlock est localisé au niveau du modem gsm et non au niveau software.

La tu m'apprends quelque chose.
Je pensais que flasher une autre rom faisait sauter le simlock.
j'etais donc dans l'erreur.
Merci de l'info.
 
finalement je me suis pris par la main:flashage complet du telephone (nouvelle rom nouveau kernel)ensuite desimlockage avec un petit freeware
depuis le flashage: le son est meilleur, les jeux sont plus fluides ,l'ecran vraiment plus reactif et en prime j'ai plus le logo/musique pourrie de bouygue au demarrage

merci pour toutes vos reponses
 
finalement je me suis pris par la main:flashage complet du telephone (nouvelle rom nouveau kernel)ensuite desimlockage avec un petit freeware
depuis le flashage: le son est meilleur, les jeux sont plus fluides ,l'ecran vraiment plus reactif et en prime j'ai plus le logo/musique pourrie de bouygue au demarrage

merci pour toutes vos reponses

Salut indica,
je suis dans la meme situation! tu peux m'expliquer pour le flashage et le freeware?
merci

seb
 
tu veux debloquer puis changer le software ou seulement le debloquer?
 
Maintenant c'est indica le pro. C'est clair ca fait peur dans ce lancer dans des manip qui peuvent freezer le phone. En rentrant je vais acquérir le tant attendu Galaxy S2 et je prévois déjà de le flasher et desimloquer... rien qu'a l'idee de planter un téléphone a 600euro ca fait peur (mais je l’achèterai avec abonnement que mes parents paierons haha)
Mais il serait triste de ne pas utiliser le maximum des possibilité de ces téléphone, comme tu l'a remarque flasher le téléphone améliore également les perf et c'est aussi pour cet raisons que nous choisissons pas un iPhone totalement bloquer.

donc FLASHEZ LES AMIS !