Désimlocage téléphone portable

J'ai jamais dit etre irreprochable. Je pense que j'ai contribue a l'industrie du disque et du cinema beaucoup plus que la tres grande majorite... mais on s'eloigne du sujet.

Et pour les reseaux, je travaille dans le domaine donc j'ai une vue sur les prix.
 
Dernière édition:
J'ai jamais dit etre irreprochable mais je pense que j'ai contribue a l'industrie du disque et du cinema beaucoup plus que la tres grande majorite... mais on s'eloigne du sujet.

Et pour les reseaux, je travaille dans le domaine donc j'ai une vue sur les prix.
Bah justement, Piotrobin disait avoir payé (et continuer payer) pas mal pour ses hors forfait et conserver son numéro donc bon lui aussi a "contribué pas mal à l'industrie de la téléphonie mobile" pour pouvoir se permettre cet écart.

Donc avant de venir faire le moralisateur genre c'est pas bien envers nos gentils opérateurs francais, nettoie d'abord les cadavres qui sont dans ton placard...
 
Il paye pour un service qu'il utilise, quoi de plus normal!!! Ca me fait toujours marrer cette mentalite de non responsabilite. Piotrobin exploite une faille du systeme, ce que je trouve limite, je suis encore libre d'en penser ce que j'en veux.

Quel cadavre dans mon placard? Laisse ton imagination debordante de cote et revenons en au fait. Et ou vois tu que je defends les operateurs? Justement je signale que ca retombre tristement sur les usagers. Tu peux utiliser ton doigt pour me relire si tu preferes...
 
"De plus, je continue à payer 3€par mois tout les mois, juste pour qu'un gentil opérateur "conserve" mon numéro français."

Peux tu m'expliquer comment tu fais, je suis chez orange et je voudrais également conserver mon num de tél et pouvoir le réutiliser sans avoir à conserver un quelconque forfait?

Merci.
 
Et pirater des mp3 et des dvd, ca retombe sur qui ?
C'est le même principe, t'as envie de te faire un dvd chez toi penard dans ton canap ? Et bah tu le paies (ou a la rigueur tu le loues) mais tu le télécharges pas... C'est quoi cette mentalité de "j'ai contribue a l'industrie du disque et du cinema beaucoup plus que la tres grande majorite" donc j'ai le droit de faire des extras ! C'est exactement pareil !!! (et j'ai aussi le droit de le penser)
 
Et pirater des mp3 et des dvd, ca retombe sur qui ?
C'est le même principe, t'as envie de te faire un dvd chez toi penard dans ton canap ? Et bah tu le paies (ou a la rigueur tu le loues) mais tu le télécharges pas... C'est quoi cette mentalité de "j'ai contribue a l'industrie du disque et du cinema beaucoup plus que la tres grande majorite" donc j'ai le droit de faire des extras ! C'est exactement pareil !!! (et j'ai aussi le droit de le penser)

Mais qui te dis que j'ai des mp3 et DVD pirate? C'est toi qui affabule jusqu'a preuve du contraire. Tu connais la presomption d'innoncence... Et cesse de me faire dire ce que je ne dis pas.
 
Dernière édition:
"De plus, je continue à payer 3€par mois tout les mois, juste pour qu'un gentil opérateur "conserve" mon numéro français."

Peux tu m'expliquer comment tu fais, je suis chez orange et je voudrais également conserver mon num de tél et pouvoir le réutiliser sans avoir à conserver un quelconque forfait?

Merci.


Appelle ton service client... Chez Sfr ca s'appelle concervation de ligne, chez orange ca doit etre pareil...
 
Tu as dit et je cite :

J'ai jamais dit etre irreprochable mais je pense que j'ai contribue a l'industrie du disque et du cinema beaucoup plus que la tres grande majorite...

Ca veut bien dire ce que ca veut dire, non ? et si c'est pas mp3 et dvd, ca sera autre chose et ca sera pareil donc a moins que tu sois IRREPROCHABLE sur TOUT (et tu as dit toi même le contraire), bah ta moralisation n'a aucun sens...
 
Dernière édition:
Tu as dit et je cite :
Ca veut bien dire ce que ca veut dire, non ? et si c'est pas mp3 et dvd, ca sera autre chose et ca sera pareil donc a moins que tu sois IRREPROCHABLE sur TOUT (et tu as dit toi même le contraire), bah ta moralisation n'a aucun sens...

Pas que je vole un bonbon je n'ai pas le droit de juger le viol immoral!!! Arrete un peu de dire n'importe quoi. Tu reponds a ce qui t'arrange dans mes posts... On a tres tres violemment derive du topic initial.

Piotrobin > Si tu es sur Shanghai, je t'ai indique un lieu pour desimlocker. Regarde sur le net avant car il y a pas mal de sites gratuits qui fournissent les codes. Meme idee en France, mais le cout d'un desimlock dans une boutique est plus elevee. Sur les Smartphone, le desimlockage passe souvent pas une modif Software donc ca faisait generalement sauter la garantie.
 
Piotrobin > Si tu es sur Shanghai, je t'ai indique un lieu pour desimlocker. Regarde sur le net avant car il y a pas mal de sites gratuits qui fournissent les codes. Meme idee en France, mais le cout d'un desimlock dans une boutique est plus elevee. Sur les Smartphone, le desimlockage passe souvent pas une modif Software donc ca faisait generalement sauter la garantie.

Merci, c'est à la base tout ce que je voulais savoir... :siffle:
 
Pas que je vole un bonbon je n'ai pas le droit de juger le viol immoral!!! Arrete un peu de dire n'importe quoi. Tu reponds a ce qui t'arrange dans mes posts... On a tres tres violemment derive du topic initial.
Entre un vol et un viol y'a quand même une GROSSE différence et la en l'occurrence (l'entourloupe à opérateur mobile) ca se rapporte plus au vol de bonbon qu'au viol. (et je vois pas à quels points j'ai pas répondu...)

On a dérivé du sujet initial... oui et faute à qui ?

Pour la garantie, tu as raison, la garantie est perdu mais bon il est souvent possible de revenir en arrière comme en sortie d'usine et donc garantie peut marcher... Ensuite si t'es plus client de l'opérateur bah la garantie, tu peux tout simplement la voir sauter pour ce fait là. Mais en comparant avec la Chine, ton tel importé d'HK ou US et ton magasin qui a fermé 3 semaines après l'achat, c'est pas évident non plus...
 
Entre un vol et un viol y'a quand même une GROSSE différence et la en l'occurrence (l'entourloupe à opérateur mobile) ca se rapporte plus au vol de bonbon qu'au viol. (et je vois pas à quels points j'ai pas répondu...)

On a dérivé du sujet initial... oui et faute à qui ?

Pour la garantie, tu as raison, la garantie est perdu mais bon il est souvent possible de revenir en arrière comme en sortie d'usine et donc garantie peut marcher... Ensuite si t'es plus client de l'opérateur bah la garantie, tu peux tout simplement la voir sauter pour ce fait là. Mais en comparant avec la Chine, ton tel importé d'HK ou US et ton magasin qui a fermé 3 semaines après l'achat, c'est pas évident non plus...

Tu me dis "tu dois etre Irreprochable sur tout pour dire ca". Je te montre avec un exemple stupide que ton raisonnement l'est encore plus.

Oui le Hs est de ma faute, mais c'est pour mieux repandre la bonne parole... Te voila rerentrer dans le rang...
 
Tu me dis "tu dois etre Irreprochable sur tout pour dire ca". Je te montre avec un exemple stupide que ton raisonnement l'est encore plus.

Oui le Hs est de ma faute, mais c'est pour mieux repandre la bonne parole... Te voila rerentrer dans le rang...
Je comprends pas ou tu me montres que mon raisonnement est stupide mais bon... je dois être stupide c'est pour ca ! lol

Par contre, moi je te montre que c'est stupide de crier au scandale pour un vol de bonbon.

Et au fait, merci de répandre la bonne parole, que ferait-on sans toi, nous, pauvres pêcheurs ?
 
Tu as dit et je cite :
Ca veut bien dire ce que ca veut dire, non ? et si c'est pas mp3 et dvd, ca sera autre chose et ca sera pareil donc a moins que tu sois IRREPROCHABLE sur TOUT (et tu as dit toi même le contraire), bah ta moralisation n'a aucun sens...

C'est cette phrase que j'ai illustre avec mon exemple boiteux... Mais c'est bien, tu reviens a moi brebis egaree...
 
Alors résumons :

1. le gars est parfait, il peut tout critiquer, bien soit, on est d'accord sauf que bon bah, comme dit l'adage, personne n'est parfait

2. le gars fait des infractions minimes (comme 99% d'entre nous) et donc bon bah le vol de bonbon il laisse passer car ca fait de mal à personne

3. le gars fait des infractions graves (viol pour reprendre l'exemple) et donc tout le monde peut réprimander ses actes.

J'ai tout bon jusque la ?

Et donc choix 1 peut critiquer 2 et 3, choix 2 peut critiquer 3 et choix 3 peut pas critiquer

Pour moi, l'entourloupe à opérateur est bcp plus proche (si ce n'est équivalent) à un vol de bonbon dans un grand magasin qu'à un viol donc mise à part si tu te trouves dans la catégorie 1, je vois pas pourquoi tu moralises
 
Et pourtant non ... toujours pas. Tu peux relire depuis le debut ... et puis essaie aussi d'interpreter les smileys. Ca sert de marque pour le 2nd degre, sarcasme ou autre...

Allez, tres bonne nouvelle annee chinoise quand meme anim_calin

Et pour 400 Euros, tu en as des bonbons!!!
 
Dernière édition:
"400 euros de bonbons"... tu utilises les chiffres quand ca t'arranges hein ?
faut mettre en considération le 400€ de portable avec le chiffre d'affaire de ton opérateur (qui se chiffre en millions) et les 2€ de bonbon avec le chiffre d'affaire de la petite boulangerie (qui se chiffre en milliers)

(et j'ai bien vu les smileys donc vois aussi le second degré de ton coté quand y'en a ;))
 
En "honnete" citoyen", je respecte les conditions générales de vente des opérateurs. Je profite certes d'une certaine faille, mais n'essayons pas tous d'arranger la situation à notre avantage lorsque cela est possible?

Bien à vous, et sans remort.

Honnete citoyen?... Et tu penses que trafiquer les dates de ton contrat de travail fait partie de leur CGV??