1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Designer produit

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par claire.t, 16 Avril 2014.

1. claire.t

claire.t Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis une jeune designer produit à la recherche d’un emploi à Shanghai ou Suzhou. Je suis diplômée d’un DSAA Créateur concepteur en création industrielle (équivalent master 1). Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai étudié 6 mois en Chine à l’Institut Technologique d’Art et de Design de Suzhou cette année.
    Je suis revenue en France depuis bientôt 2 mois, mais je rêve de repartir travailler en Chine.

Je m’intéresse à tous les domaines du design et plus spécifiquement au design produit, au mobilier aux céramiques, aux luminaires, au design industriel, au packaging et au design global.
    Mes amis me décrivent comme une personne curieuse, grande amatrice de voyages et de découvertes. J’aime travailler avec des personnes ayant une autre culture que la mienne. Je pense que cela nous permet d’être plus créatifs.

Ma langue maternelle est le français, mais je parle couramment anglais, j’ai des notions d’espagnol et je prends des cours de mandarin depuis quelques mois. Mon but est à terme de parler couramment mandarin.

Afin de prendre connaissance de mon travail, vous pouvez visiter mon site internet :
    www.claire-tranier.tumblr.com

Si vous êtes intéressés, contactez moi à l’adresse suivante : claire.tranier@hotmail.fr, je vous ferrez parvenir mon CV ainsi qu’une lettre de motivation. Merci d’avance !

Cordialement,

Claire Tranier

Partager cette page