1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Designer pour Asteria Diamonds

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Gwen, 3 Juin 2014.

1. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Je poste cette annonce pour une amie donc ne me contacter pas par MP, cela ne sert a rien.

En recherche d'un designer (stagiaire) pour Asteria Diamonds

Description du poste :

Missions :

En tant que Graphic design assistant, vous allez travailler sur plusieurs projets simultanément. Vos tâches comprennent, mais ne sont pas limités à :
    - Prendre soin de la conception du site web
    - Concevoir des dépliants, affiches et bannières
    - Création ou adaptation de présentation

Competences :
    - Formation de designer
    - Jeune diplômé ou peu d'expérience de travail
    - Connaissance de Photoshop, Muse et autres programmes Adobe
    - Motivé et avec un état d'esprit positif
    - Engagement au travail d'équipe et la collaboration avec divers groupes de personnes
    - Capacité à développer des projets de l'étape de conception à la phase finale sur site.

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation en anglais à bunny@bashds.com

Intern Designer needed for Asteria Diamonds

Job Description:

Daily tasks:
    As a Graphic design assistant, you will work on several projects simultaneously. Your tasks will include, but are not limited to:
    - Taking care of the web design
    - Designing flyers, poster & banners
    - Creating or adapting presentation

Requirements:
    - Designer background
    - Young graduate or little working experience
    - Knowledge of Photoshop, Muse and other Adobe programs
    - Motivated and a positive mind-set
    - Commitment to teamwork and collaboration with diverse groups of people
    - Ability to develop projects from concept design stage through to finished stage on site.

Please send your resume and cover letter in English to bunny@bashds.com

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Offre toujours d'actualité

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Un designer diplômé qui continuerait dans les stages en Chine c'est pas top, vous fournissez le visa? Des avantages?

• J'aime J'aime x 1
  4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    oui ca m'ettonne tjs ces stages, a la fois je comprends que pour un jeune c'est l'occasion d'avoir une experience pro a l'etranger , donc sur 3 mois pourquoi pas mais souvent je vois que les competences ou le travail demandé est un poste a temps complet , pas une aide , comme le ferai un apprenti par exemple , ca me laisse dubitatif , vu le minuscule salaire souvent proposé et la durée

5. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Ce n'est pas mon annonce, je n'ai fait que traduire.

Il n'est pas necessaire d'etre diplomé pour postuler, un stage de milieu ou fin d'etude marche aussi pour un etudiant en design. Pour le visa, je ne sais pas, je ne travaille pas pour cette boite, à voir avec eux directement. Une rémunération est prevue pour le stage (à discuter avec eux également)

C'est vrai mais ce n'est pas vrai qu'en Chine, toutes les offres de stage en France aussi se trouvent être de vrai poste dans les faits (tu peux tout le temps remplacer un stagiaire par un vrai employé en CDI ou en CDD si besoin ponctuel, c'est vrai tout le temps)

Ceci etant, pour en avoir discuter avec la personne en charge, il est possible que ce stage debouche sur une embauche si la personne donne satisfaction

• J'aime J'aime x 1
    #5 Gwen, 17 Juin 2014
    Dernière édition: 17 Juin 2014
  6. rimk84

rimk84 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +10 / -0
    Alors pourquoi ne pas l appeler contrat de travail avec une periode d'essai, ce type de societe souhaite seulement profiteer de la matiere grise europeenne pour un cout derisoire.

7. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Personne n'est forcé d'accepter une offre qui ne lui plait pas

Partager cette page