1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Stage Designer / Graphiste / Ville de Wuxi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cedsylver, 12 Décembre 2013.

1. cedsylver

cedsylver Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Constructeur chinois très renommé de véhicules électriques (scooters, vélos etc) -
    Recherche stagiaire Designer/Graphiste
    Vous intègrerez un service export en plein essor !

Missions:
    En fonction des demandes des importateurs vous proposez de nouveaux habillages stickers, coloris véhicules
    Vous êtes force de proposition sur la restructuration de la gamme existante en apportant de nouvelles idées (stickers, coloris, accessoires)

Profil:
    Vous êtes passionné par ce secteur d'activité
    Vous avez de réelles capacités d'adaptation
    Vous parlez anglais
    Vous maitrisez les logiciels de graphismes
    Vous êtes idéalement déjà en Chine

Début de stage Février 2014
    Durée de 6 mois

Visa de travail pris en charge
    Lieu de travail: ville de Wuxi (50 minutes de train depuis Shanghai)
    Rémunération selon profil
    Possibilités d'embauche fin de stage

Merci d'envoyer CV + Lettre de motivation sur mon adresse mail cedsylver@gmail.com - objet STAGE DESIGN

ps: je suis français installé en Chine depuis 10 ans, mon épouse chinoise dirige la business unit export de cette société - je vous aiderai dans votre installation sur Wuxi, ville très agréable à vivre !

Cdt

Cédric S.

Partager cette page