Offre Emploi Designer graphique

newmout

Membre Bronze
25 Avr 2013
2
0
29
Bonsoir,
Desolé je n'avais pas vu que cette offre étais toujours active, depuis 2014.... bien sur elle n'est plus valable. Mais en revanche je suis toujours intéressé par des freelance en design graphic...

Bonjour nous cherchons un graphiste junior chez Eco&more, maitrisant la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign...) bonne competences pour retouche photo, mise en page, et preparation des doc a l'impression, mais pas que... Pour plus de details je vous donnerais mon mail en message prive, merci.
 
Dernière édition:
Bonjour nous cherchons un graphiste junior chez Eco&more, maitrisant la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign...) bonne competences pour retouche photo, mise en page, et preparation des doc a l'impression, mais pas que... Pour plus de details je vous donnerais mon mail en message prive, merci.
Bonjour

Je suis exactement ce dont vous avez besoin vu votre description, avec un très bon niveau technique rapide efficace, maitrise l'insertion du Chinois de l'Anglais et des langues européennes dans les visuels, j'ai travaillé pour l'industrie en général, la VPC, l'ingénieurie, la retouche photo et video aussi
Logiciel (common sofware) Photoshop, corel, Rhino 3D, Illustrator, Flash, Corel painter, smooth paint
Je travaille indifféremment a la tablette graphique, a la souris et ou au crayon, feutre, gouache, mine, selon le niveau ou le style demandé,
car j'ai une formation en école d'art Graphique de Belgique a St LUC a 500m des editions castermann
Donc du graphisme pour le print, la video et le web
Je serai heureux de vous rencontrer a Shanghai ces prochain jours si vous y êtes vous aussi ? Bien a vous lire
Reno B ulys8 at hotmail.com tel (0086) 158 01 700 672
 

Fichiers joints

  • single_elektonik_vocal_joy_label.jpg
    single_elektonik_vocal_joy_label.jpg
    77,6 KB · Vues: 5
je suis graphiste indépendante depuis un peu plus d'un an,

J'ai une tablette graphique écran portable XP-Pen Artist 12 pro , je bosse avec (payée 50 balles d'occas), pas mal de détourages et retouches et ça fait très bien le taf. pour ce qui est de photoshop et illustrator ...
 
Bonjour,
Des que nous sommes disponibles ça serais bien que l'on puisse se rencontrer et discuter pour voir si et comment nous pouvons collaborer. J'aimerais aussi voir ce que tu fais, et ensuite t'expliquer ce que je fais et attends de la part d'un freelance ou temps partiel. TU es dans quel coin de shanghai ?
 
Bonjour, l'annonce est-elle toujours d'actualité ? Je suis Graphiste junior, je vais suivre mon conjoint au mois de Janvier dans la région de Shanghai. je suis à la recherche de quelque chose là-bas !