1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Design et construction de stand? besoin d'un service marketing en Chine?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nijinyu, 28 Janvier 2013.

1. Nijinyu

Nijinyu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je suppose que tous savent très bien que le marché Chinois est en plein développent et que ce marché intéresse de plus en plus d’entreprise Française et internationale, on sait aussi que la majorité des entreprises se font connaître en exposant à des expositions, ou par des stratégies publicitaires qui s’intègrent dans la culture Chinoise.

Je représente une équipe de Français et Chinois avec une riche expérience en Chine dans le domaine du design, exposition et marketing en Chine et je souhaite vous aider et vous conseiller. Comment entrer dans ce marché où la compétition est très difficile?

Avez-vous déjà pensé à exposer votre image en Chine et vous ne savez pas très bien comment s’y prendre? Je vous propose une solution efficace:

Vous souhaitez une équipe composée de Français, Américain et Chinois, qui travaillent pour vous en Chine? Etant dans le marché du design et de l’évènementiel, mon équipe peut vous aider à jouer la compétition et faisant appel aux meilleures entreprises dans leur domaine pour vous proposer les meilleurs offres que ce soit pour la conception et la construction de stand pour exposition, réalisation de vidéo marketing en Chinois ou Anglais, design de logo, création de publicité, site web, traduction de texte, stratégie de pénétration du marché et bien autres services à un coût bien plus intéressant puisqu’on fait avantage de la compétition sur le marché.

Contactez-moi pour plus d’information,

Nicolas Vincent

Partager cette page