1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Design : CV, cartes de visite and co.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par liming, 17 Février 2009.

1. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En ces temps incertains, la recherche d'un nouvel emploi ou de nouveaux partenaires est parfois difficile.
    Un CV , une carte de visite ou une plaquette efficaces peuvent vous démarquer des autres (et ils sont nombreux!!! :boxe: ) et vous donner de bons résultats.
    Le graphisme est capital et a plus d'impact que vous ne croyez !

Je vous propose mes services pour réaliser vos présentations, et les faire imprimer si besoin.
    Je travaillais comme styliste et conseil en France et ai été amenée à travailler sur ces supports.
    D'ailleurs si vous avez des besoins dans ce secteur, n'hésitez pas (création - relooking - vitrines - happening)

Vous pouvez me contacter sur thevisionbox@gmail.com
    Bonne continuation à tous !

#1 liming, 17 Février 2009
    Dernière édition: 17 Février 2009
  2. faguoren88

faguoren88 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Liming,

effectivement, la concurrence est rude!

Je serai éventuellement intéressé par tes services pour faire une carte de visite.

Peux-tu m'envoyer des exemples et le prix sur ma boite email: faguoren88@gmail.com

Alex

3. arnaudC

arnaudC Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    a combien fais tu les cartes de visite?

Partager cette page