1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des studios sur shenzhen! pour avril et +

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par untypeenchine, 25 Mars 2009.

1. untypeenchine

untypeenchine Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2009
    Localité:
    A shenzhen a partir d'avril
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous
    Depuis plus de an que je consulte ce forum méga riche en infos et éxperiences, je me décide finalement a poster, car la c'est bon, le visa 6 mois dans poche, je vais débarquer a Shenzhen la semaine prochaine.

Je me demande s'il ya des studios en location a shenzhen, a voir les annonces et les posts, on dirais que les 40, 50m² n'existent pas ou s'ils existent, sont aussi chers qu'un appartement.

C'est pas une urgence, mais j'aimerais bien avoir une idée sur les prix ou adresses ou aller demandés (je sais qu'il ya des agences partout a chaque coin de rue) mais je cherche plus des bons plans.

Je ne cherche pas a vivre en milieu "foreigners" ou "branchés" mais plutôt un peu "moyen" entre le niveau chinois et ceux d'expatriés bien installés.

Merci de vos réponses et conseils.

Partager cette page