1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des serveurs de burger torse nu excitent les filles

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Faguorenne, 5 Août 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Two expats in Liaoning have been causing quite the stir by opening and operating a burger stand whilst shirtless. Everyone loves a gimmick, and these two have taken it to the extreme; the burger stand is called ‘Little Black Burgers’ and is run by two African expats.
    The duo, who currently reside in Shenyang, work as a team- whilst one flips burgers, the other one dances around and flexes, eliciting screeches from the obligatory crowd of swooning women.
    Whilst this kind of marketing ploy is not uncommon, the shelf life of such gimmicks is somewhat uncertain; it will be interesting to see how they continue with their business during the Dongbei winter.
    Source: sina.com

Deux expatriés dans le Liaoning ont causé le stir tout en ouvrant et l'exploitation d'un stand de hamburgers tandis que torse nu. Tout le monde aime un truc, et ces deux ont pris à l'extrême; le stand de hamburgers est appelé «Burgers Little Black» et est géré par deux expatriés africains.
    Le duo, qui résident actuellement à Shenyang, travailler en équipe tout en un-flips hamburgers, l'autre on danse autour et fléchit, suscitant cris de la foule obligatoire de se pâmer les femmes.
    Alors que ce type de stratégie de marketing n'est pas rare, la durée de vie de ces gadgets est quelque peu incertaine; il sera intéressant de voir comment ils continuent avec leur entreprise au cours de l'hiver Dongbei.
    Source: sina.com

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    J'ai faim

• J'aime J'aime x 2
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    J'attends les serveuses torse nu.... :cool:

• J'aime J'aime x 1
  4. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    des femen ?:eek::confused::bomb::yuk:

5. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    avec ou sans poil sous les aisselles ? ;)

• J'aime J'aime x 1
  6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Qui regarde les aisselles dans ces situations??;)

• J'aime J'aime x 1
  7. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    La traduction Google est un œuvre d'art...

Est-ce que les serveurs fournissent-ils eux même la sauce blanche? Est-ce leur marchandise est avariée ou pas?

8. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Nan mais si je fait ça on va me la sortir c'est obligé : Oh comme t'es poilu, tu te laves le torse avec du shampoing?

Partager cette page