Des Reunionnais a Shanghai???

sebcnc

Membre Silver
24 Mai 2007
18
0
46
Shanghai, Jiang Su lu
Salut tout le monde,

Comme l'intitule l'indique, je recherche des petit(e)s Reunionnais(e)s sur Shanghai.

Je suis un marmail de Saint Denis, avec deux copines a Shanghai, une aussi de St denis et une autre de St Jo.

Je laisse mes coordonnees si jamais d'autres Reunionnais(e)s veulent prendre contact avec nous.

A tres bientot, Nar retouvé:chinois:

Sebastien

137 61 73 97 59
s_cnc974@hotmail.com
 
Moi je recherche des personnes venant de Paris... mais attention Paris rive gauche:siffle:
j'ai eu le malheur d'avoir une relation avec une personne issue de la rive droite et ce n'est pas le meme monde c'est clair:arf:
 
Bonjour Seb et bienvenue sur le forum.
comen y le ?
Zoreol ca le fait aussi ?

Je confirme qu'il y a des reunionnais sur Shanghai, etudiant ou en situation professionnelle. Sur le forum assez peu ces derniers temps.

Et ben, je vois que nous avons un zoreol parmis les adminstrateurs...:MDR: Merci pour ce site francophone tout simplement genial! violonviolonviolon bon j'arrete.

Les zoreol aussi aussi... ca le fait ;). Joins toi a nous, je pense qu'on ira boire un verre en fin de semaine. Viens pratiquer ton c(zo)reole...

A bientot
 
Comen i lé ?
Je viens tout juste d'arrivé. Je vois que zot lé partout!
Il faudrait quon se fasse un petit resto un de ces jours afin de faire connaissance.
Riscap on se connait.
Je prend ton mail. Le mien est madkafor@msn.com
Niar trouv
Greg

Merci pour le mail Greg,
on organise ca en fin de semaine... j'etais rentre precipitament a la Reunion pour des affaires familiales mais maintenant je suis de retour (depuis une semaine)... avec un cubi de charette et du sirop de canne, pour les connaisseurs.
A tres bientot,

Seb
 
Bouffe créole...

c'etait bien sympa cette soirée Vince et Greg. Merci les gars:)

Un autre Réunionnais m'a contacté, Nico. Si vous voulez remettre ca, on peut se faire une bouffe créole. J'apporte le Rhum (vu qu'on l'a à peine entamé) et les saucisses.

Faut trouver l'appart...:help:et puis on fixe une date. Toujours partant?

On pensera à emmener des cd du pays la prochaine fois. Greg, j'ai des cd mauriciens, j'avais zappé.

Ps: Famille acceptée:MDR:, ainsi que bon cuisinier:MDR:
 
Reunionnaise a Shanghai!

Coucou,

comment i le???
Je suis a Shanghai depuis bientôt 1 an.
Je recherche un nouveau colloc pour mon ami Reunionnais.
Je quitte Shanghai mi-mai et je recherche une personne sympathique pour me remplacer! Si c'est un reunionnais, i serait encore mieux!
Notre appart est situe en plein cœur de Shanghai a Shanxi Nan Lu proche du métro, supermarché Tesco, banques, poste, ... Bref, une situation idéale!
Le coin est sympa et calme.
Je vous laisse mon mail: aishwarya974@hotmail.fr ou tel : 15 90 19 52 164.

Voili voilou, j'aimerai bien organiser une petite soirée créole la caz aussi!

Jessica.
 
ben c'est marrant j"aurais jamais penser trouver des créoles comme moin sur ce forum !

ben contactez moi les Réunionnais n'hésitez pas !